Aller au contenu

Mon premier pas ou pas sur minecraft


Onaas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'être promu au grade de paysan seulement un petit détails que j'ai omis par mégarde et le suivant : Mon pseudo de Minefield ne concorde pas avec ce lui de mon compte Minecraft

 

En résumé j'ai mon pseudo Minefield Onaas95

Et ce lui de mon compte Minecraft zareths donc je suis dans l'incapacité d'être promu Paysans pouvant pas parlé pour trouvé une solution dans le jeu je m'adresse sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tu ne peut PAS changer de pseudo sur Minecraft.net (c'est comme ça que veux-tu ?), tu va donc être obliger de changer ton pseudo sur Minefield.

 

Si tu ne peut pas le faire manuellement contacte un modérateur, si il ne peut pas le faire lui, il demandera à un admin. Et je pense que ce petit défaut administratif sera plus facile à résoudre si tu demande de l'aide sur Minefield que sur Minecraft (disons que Noch s'en fiche un peu...Ou qu'il n'a pas le temps voilà...)

 

En espérant d'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le sais ça je suis redevenu paysan je comprend pas

 

Bonsoir,

 

Le rang forum peut beuger et tu peux demander à un admin (notamment Kepsyn) de te régler cela. Néanmoins ce petit problème n'affecte pas la gameplay et ton statut In Game...

 

Sur ce,

 

Bonne continuation sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon alors mettons les choses au point parce que je suis un peu fatigué !

Tu es passé paysan, mais sur le serveur et sur le forum tu apparais comme vagabond !

 

J'en reviens à te dire de contacter Kepsyn pour qu'il règle le problème et qu'il t'accorde les droits correspondants à ton rang. Même si je ne pense pas qu'il y est d'erreur dans les listing (peut-être une faute de frappe)...

 

Donc parle en à Keps, et en deux ou trois coups de "slash" (hmm), il va te remettre ça d’aplomb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...