Aller au contenu

[Acceptée] J'en serais un, un vrai, un flibustier!


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Je vous salue mon cher Léo, fondateur de Torcuba.

Moi, Wenbist, souhaiterai rejoindre la cité sanglante de Torcuba.

Je jure sur le code de la piraterie de respecter à jamais les ordres de mes supérieurs ainsi que les règles en vigueurs.

 

Voici quelques informations sur moi ( dans la réalité ):

Je me prénomme Guillaume ( alias Wenbist ingame ), j’ai 15 ans et cela fait bien 8 mois que je joue à Minecraft, je connais le jeu dans ses moindres recoins et je fréquente Minefield depuis environs 5 mois voire 6 ( je ne compte plus ). Je suis un voyageur honnête ( qui bientôt ne le sera plus ).

 

A présent voici mon histoire RP (Une partie seulement car sinon cela prendrait énormément de temps)

 

4 mois après mon arrivée dans les magnifiques contrées de Minefield, je passais voyageur. Ce jour fut pour moi un grand jour, j’avais enfin accès à tous ce que se monde pouvait m’offrir. Je disposais également dés à présent des pouvoirs magiques de la téléportassions à un lieu prédéfini.

En ce temps la, je fréquentais régulièrement le nether, ce monde atroce ou les cris des monstres résonnent sans cesse. J’y avais bâtis avec l’aide de Sachasai, Sarysh ( alias Lacaze87 ) Energyz et bien d’autres un Fort immense nommé D’Om Kör. Nous fondions ainsi une nation de brigand qui sans cesse chassait les pauvres paysans et autres passants qui vagabondaient dans ces contrées. Malheureusement, avec le temps, les Minefieldiens vinrent de moins en moins dans le nether. Nous arrêtâmes donc d’aller au fort.

Dessus de cet échec, je partais à la recherche d’un autre projet, si possible un projet où je pourrais me battre, je le savais, j’avais en moi l’âme d’un guerrier, il fallait que je me batte.

Je cherchais donc un projet hors norme, quelque chose qui saurait apaiser ma soif d’aventure.

Quelques mois plus tard, en me rendant sur le forum de Stendel, je découvrait une affiche qui disait que la marine Stendelienne avait récemment eu affaire avec des pirates. Les minces informations que je pu récolter à leur sujet, c’était à propos de leur repère, il semblait se nommer Torcuba.

Fatigué par la routine Stendelienne et la passivité de ses soldats, je décidais de partir à la recherche de Torcuba. C’était décidé, je ne voulais qu’une seule chose, devenir pirate!

La route fut longue, je traversais montagnes, désert et prairie, sans jamais m’arrêter.

Ma route me conduit finalement près de Nevah, j’allais abandonné les recherches quand soudain j’entendis une musique, une musique de fête, une musique de pirates. Je me dirigeais vers l’endroit d’où semblait provenir cette si jolie mélodie quand tout à coup mon cœur s’arrêta de battre, en face de moi, se dressait mon objectif, l’objectif de tant de sacrifice, le port de Torcuba.

Je m’approchais furtivement, de peur qu’on me repère, puis scrutant attentivement les quais de se petit port, orné de murailles en ruines.

Soudain un pirates sortis d’une maison et s’affalait sur le bord du quai, il ne me fallu qu’un instant pour le reconnaitre, il s’agissait d’un de mes vieux, Funyrom, qui avait disparu de la situation depuis quelques temps. Je m’approchais de lui et vint lui tapoter l’épaule. Quand soudain je sentis un sabre appuyer contre ma poitrine. Je me retournais et entrevue 5 pirates. J’étais plus que former au combat, en tant que vétérans, il me fut facile de me débarrasser de ces quelques pirates inexpérimentés

Tous à terre, l‘un deux me demanda qui j‘étais et je lui répondit:

« Je suis un pirate »

 

Bien, mon Rp est terminé. J’espère qu’il vous à plus et je vous remercie de m’avoir consacré un peu de votre temps.

Normalement, pour être accepté Flibustier, il faut que j’ai été vu à Torcuba. J’ai été vu par Blue, Funyrom, sachasai et Traum.

PS: J’ai bien aimé la tour poulet rôtie ^^.

 

Je vous souhaite bon vent.

Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...