Aller au contenu

[En attente]Projet Bungalow " Les Cinq Etoiles"


Kaelane
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

 

Je me présente devant vous avec un projet qui je l'espère sera accepté.

L'idée est dans le titre, La création de bungalows sur le lac situé a l'Est de notre Auberge ( orientation donnée par la Carte du Site).

Après notre grande Rénovation imposée par l'équipe de Modération, L'auberge a subit d'important changement notamment, nous avons supprimé les chambres au profit de Salles prévues pour la convivialité, tel que une salle de repos, une salle a Mangé, et une salle disco ( ??? ) .

 

C'est pourquoi, il est nécessaire pour nous que ce projet aboutisse. vous n'imagineriez pas un hôtel sans chambre ? il en ai de même pour notre auberge.

 

Nous demandons donc l'autorisation de créer 4 bungalows sur le lac. il comprendront, bien évidement atelier, four, et coffre a la disposition des clients ainsi qu'un jardin personnel ou il pourront si il le désir, récolter leur blé et récupérer.

 

Les bungalow seront disposés au 4 coins d'une plate forme située au centre ( plus ou moins ) du lac en question, plate forme qui comprendra banc, fleur, tout ce qu'il faut pour la relaxation.

 

Les dimensions ne sont pas fixées il nous faudra voir le moment venu. Mais aucune inquiétude, la lac ne sera pas couvert de bétons et d'arbres tranchés.

 

Voici une succincte idée de notre plan projetbungalow.jpg

http://img3.imageshack.us/f/projetbungalow.jpg/

Cordialement, Le Staff des Cinq Étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au vu du nombres de projet en cours, je vous conseil d'attendre un peu avant la construction de votre bâtiment.

 

Les re-ouvertures des demandes de chantier reviendront après la fin de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut accélérer l'autorisation, nous n'avons besoin de personne, et je pense pas que vous restiez a nous surveiller ^^ . je postais ça dans le but de savoir si la taille et l'emplacement était disponible.

Après je vois pas bien ce que vous pouvez vérifier de plus. d'ailleurs pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ! quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour accepter ou refuser un chantier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend pas c'est de quoi vous avez besoin pour autorier un chantier. On a besoin de personne nous nous sonne fait des plans, nous avons recolté tout les matériaux necessaire. vous n'allez pas rester non stop sur le chantier non plus enfin bref ! au moins expliqué moi ! qu'est ce qui vous retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...