Aller au contenu

[Accepté] Au cochon grillé


Druyk
 Partager

Messages recommandés

D'accord, donc pour la viande on verra avec miti ce qu'il en pense.

Pour le poisson je vais ajouter un coffre dans l'atelier où se trouve le matériel agricole pour le matériel de pêche (cannes à pêche + bateau) et à la limite matériel de chasse avec de quoi s'équiper au niveau armes histoire de ne pas devoir tout sortir de sa poche.

 

Il faut que je mette en place un système de frais pour pouvoir redonner de l'argent à Nevah et à chacun (ainsi qu'a notre future banque commune du magasin :P), système que je ferai quand tu aura ouvert ta boutique.

Pour le topic du magasin j'y travaille mercredi mais il faut mettre au clair du prix et de l'emplacement des magasins.

 

On se voit sur mumble de toute façon, j'y serai ce soir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je me rends compte que maintenant que le message que j'avais écrit n'avais pas été posté.

 

Bon en gros et rapidement,

 

¤ J'ai un gdoc qui permet de bien voir les bénéfices réalisés, je le garde privée, ou je le rend publique ?

¤ Pas de problème pour la viande à 3pa, je passe ça dès que je peux me co

¤ et... et... j'ai oublié >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viande j'hésite encore, je viens de trouver un magasin à 1pa (enfin 3 mais c'est le même propriétaire). Donc bon...

 

La gdoc cool, mais garde sa prive ça ne concerne que nous et nevah entre autre car on leur reverse une part mais c'est tout.

Je vais regarder comment ça marche, et si c'est pratique aux niveaux "groupes" (différent magasins, part, banque etc...) on l'utilisera. Après tu connais bien mieux que moi donc à toi de nous dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gdoc donne le nous par mp sur le forum.

Il faudra voir pour les golden apple qu'il faudra mettre en vente sur ta boutique miti (80 à 100 pa) il y en a une qui attend dans un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous envoie le lien de la version "test" que j'utilise actuellement.

 

Sinon, dès que je vois un modo, il faut que je pense à séparer mon cuboide en 2 afin de pouvoir vous mettre les droits sur le magasin et ainsi que vous puissiez mettre les ressources dans les coffres juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux passer ig et aller voir au corps de ferme prendre masse de pomme et soupes et les mettre en vente ça sera fait ^^

On a discuté avec Druyk sur les prix et le tableau est a jour, donc dit ce que t'en pense et change les tiens sur ton échoppe si tout est ok =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement de l'échoppe a été décidé sur Nubes à coté du Donjon avec Piedplat ce soir.

Demain je voit avec Forgant pour mettre des panneaux dans le bar du cabaret.

Dites moi quoi mettre en priorité et où =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’échoppe du donjon essaye de mettre tout ce qui se trouve dans le tableaux des prix sauf la golden apple et a la limite le cake.

Dans le cabaret le mieux serait de mettre de la nourriture un peu chère ; soupe, cake et golden_apple et pour le reste pain etc tu peux les mettre mais moins en évidence ^^

A voir avec forgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps je ferai le partage des richesses ce soir.

Je vais aussi essayer de construire une boutique Au Cochon Grillé qu'on pourra réutiliser pour toutes celles de l'entreprise afin de les distinguer plus facilement.

 

EDIT : Voilà le résultat de la boutique

(clique droit sur l'image > afficher l'image : pour voir en taille réelle)

 

boutique1.png

boutique2.png

boutique3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de faire des ajouts très importants dans la zone agricole. En effet celle-ci est en construction et c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas trop toucher aux agencements actuels jusqu'aux finissions :pumpkin:

 

Nous allons avoir 2 étages en profondeur de la cave en plus toujours étant dans le cuboïde.

 

Etage -1 : Cuisine + Coffres [gâteaux (+ soupes) + cookies + golden apple + ingrédients]

Etage -2 : Coffres [ pains/Blés + viandes + poissons + soupes]

Etage -3 : Culture de Champignons [En attente de la 1.6 : lumière sans doute proscrite]

 

Je compte aussi rajouter un pack un peu spécial faisant office de "kit" composé de :

1 four + 1 table de craft + 8 charbons + 10 steaks non cuits + 6 poissons non cuits + 1 oeuf + 2 champignons rouges + 2 champignons marrons + 15 sucres + 40 Blés

 

Vous pouvez voir que c'est un super kit de cuisine ! :cake:

Le prix est à définir, mais ce kit sera surement offert aux partenaires et gros fournisseurs.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais dès que possible ce que tu as fait ig, mais cela me semble très bien déjà ^^

Pour le nouveau pack je dis pourquoi pas, c'est une bonne idée pour se lancer dans la cuisine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en parlant de pack.

Je pense qu'on va baisser le prix de ceux actuels, enfin à voir comment l'entreprise aura pris de l'ampleur.

 

Là en ce moment je finis les images et j'entamerai le sujet dans "échoppes de chemin" pour essayer de se faire connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe un poil plus ton idée Hillkoz, et voyons ce qu'en pense la communauté. Après pourquoi pas je vais pas me plaindre qu'il y ai une échoppe en plus du Cochon Grillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais jusqu'ici je pense pas qu'il y est encore beaucoup de monde qui empruntent ce chemin et encore moins qui s’arrête sachant qu'on doit en plus optimisé nos stocks : on a pas tous nos articles en quantités suffisantes pour s'installer sur des endroits où nous sommes pas sûr des fréquentations surtout que celui ci est non loin de la place marchande et du magasin de miti.

 

De toutes façon je pense laisser miti16 couvrir Nevah et les frontières au niveau du Cochon Grillé, mais comme l'a dit B4b on attend de voir les avis d'autres personnes.

 

EDIT : Ouverture du topic officiel ici : http://www.minefield.fr/forum/echoppes-chemin/cochon-grille-echoppes-traditionnelles-t18550.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...