Jump to content

miti16

Scribe
  • Content Count

    3145
  • Joined

  • Last visited

About miti16

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Nevah
  • Pseudo minecraft
    MitiXVI

Recent Profile Visitors

6063 profile views
  1. Réalisé, ne pas hésiter à contacter directement si ajustement nécessaire
  2. Les Iles Holmes o:QuentHolmes o:MitiXVI o:rtdu24 221 90 -126 Ticket Fait
  3. Nevah o:Choup o:MitiXVI o:RyeMash o:rtdu24 136 90 -134 Ticket Fait
  4. Edit : posté 10 secondes après les messages de duboys-thorgrin donc à moitié valable, je laisse la contribution au cas où : A titre personnel, avec le temps, beaucoup d'habitude ont été prises à travers mumble, dont en particulier celle d'avoir un chat "temporaire", sans historique publique. J'imagine qu'il y aura bien des salons privés pour communiquer avec un groupe de personnes spécifiques, mais il me semblerait sain de conserver, dans ce nouveau moyen de communication, le côté éphémère des messages mumble (à l'inverse le forum est complémentaire pour ancrer des messages et discussions dans le marbre) Pas forcément une auto-destruction des messages au bout de quelques minutes (car l'intérêt de discord est aussi de pouvoir remonter une discussion qui a eu lieu précédemment dans la journée), mais peut être avoir une suppression automatique des messages après quelques jours. Néanmoins, cette vision que j'ai, existe de part la comparaison et les habitudes venant de mumble. Aussi, j'imagine bien qu'un joueur n'ayant connu que discord puisse trouver cela étrange. Edit 2 : Liste de suggestions en vrac : > groupe de joueurs par rangs IG (pourquoi pas pour le visuel principal de droite) > groupe de joueurs par métier
  5. Je ne serai que trop peu présent et disponible cette semaine. Pour cette durée, le consulat du travail sera géré par l'intendant et aristocrate @gabjet qui prendra en main les sujets qui pourraient intervenir (pnj, validation de projet, zone d'ambiance...)
  6. Merci pour le compte-rendu
  7. Bonjour, La cathéglise d'aujourd'hui ne possède pas de flèche à proprement parler, mais une sorte de petit chapeau. Aussi, après plusieurs essaies, je viens présenter ce projet, qui est donc d'offrir à la cathéglise une flèche. Directement inspirée de la flèche de Notre-Dame de Paris de 1859, cette nouvelle flèche s'approche dans le style architectural, les couleurs et les proportions. La base de la flèche, plus précisément là où se trouvent les 2x4 dalles sur les vases, sera agrémentée de statues de cuivre oxydée, dont le style pourra s'approcher de ceci (à voir avec gabjet pour le style final) : https://www.zupimages.net/up/19/16/8r22.png Info pratique : - Pour les statues, le projet va nécessiter 8x300pa, soit 2400PA. - Côté ressource, 2 stack de marbre blanc sera nécessaire (sous forme de brique, cube, vase...). - Sous réserve de l'accord du consulat de l'architecture, des petites modifications pourront être réalisées directement IG afin d'ajouter quelques touches de marbre blanc à l'ensemble de la structure. Merci de votre lecture, n'hésiter pas à donner votre avis Promesse de dons : 1200PA Nevah 750PA FairyMe 250PA rtdu24 200PA Miti ---------- Reste à réunir : 0PA
  8. Projet validé suite au conseil de début avril.
  9. Projet validé suite au conseil de début avril.
  10. Conseil le samedi 13 Avril, 21h30 Salut salut, Le prochain conseil aura lieu le Samedi 13 Avril à 21h30, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieure, alors celle-ci sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls concernés si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : - Zone Agricole : point sur l'avancée - Diverses rénovations avec quart de bloc - Modifications Cathéglise - Tour des mages : étude de la proposition de projet - Quartier portuaire (derrière Tundrah) : étude de la proposition de projet - Paiement des splash vers Harmonia et Citadelle du Néo-Dominion - Calèche de la contrée - Les quêtes nevaines (idées accessoires et comment on s'organise) - PNJ téléportation / Crieur publique / Bourgmestre Pour éviter que certains points ne soient oubliés, merci de résumer ici les différentes questions ou sujets que vous souhaiteriez voir aborder.
  11. Bonjour, Après des premiers essaies pour modifier les fondations de la ville, c'est finalement une évolution assez en profondeur de la zone qui a été imaginée par de nombreux nevains (que ce soit par des tests ou des avis), dont voici la proposition actuelle (sur mf / sur le serveur privé) : Peut-être pas complètement convaincu par le changement de la tour à l'entrée de la ville (à droite sur le screen), à voir après création du quartier si l'ancienne tour est conservée ou non. Tout est disponible sur le serveur privé au mêmes coordonnées. PA nécessaires pour cubo : 0 Ressources nécessaires : - 1 stack d'ardoise - 20 stack de stone - 10 stack de bûche - 1 stack de marbre noir - 10 poulie - 1 stack de brique d'acier Évolutions prévues d'être réalisées directement IG : - décoration de détails avec tonneaux/caisse/textures/quart de cube... - pnj matelots un peu partout (dans la limite des 500pa autorisés) Si des questions, ne pas hésiter, Bonne journée !
  12. Bonjour, Après de nombreux essaies réalisés par @Yankeex22, @gabjet et @rtdu24, voici la dernière proposition pour la rénovation de l'ancienne tour de Splash pour la transformer en une tour des mages. PA nécessaires : 1000 PA pour la paire de pnj téléportation (500pa par Nevah si projet accepté, reste à réunir 500pa) Ressources nécessaires : - 2 stack d'ardoise - 10 stack de stone - 1 stack de feuillage Évolutions prévues d'être réalisées directement IG : - feuillage plus fin avec dalle et quart de cube - aménagement du dernier étage sous la forme d'un bureau (avec portail, bougie, livre...)
×
×
  • Create New...