Aller au contenu

Les dessous de Cadillaq


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

"Quand le rustre Cadillaq pénétra dans Torcuba, il vit LA demeure de ses rêve. Il dit bien, LA demeure de ses rêves. "Dessous Charnelles", quel joli nom ! (Au fond, Cadillaq est un tendre) Et c'est non sans gêne qu'il constata que ses bourses étaient vides... Il devrait donc les remplir ! Pour pouvoir se la payer !"

 

 

 

(Énormément de sous-entendus scabreux, je vous l'accorde !)

 

 

 

C'est pour cela que je pose ma demande pour cet emplacement, et que je le confirmerai demain. Je payerai le prix indiqué et n'hésiterai pas à me battre bec et ongles pour l'avoir ! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye cash, j'aimerai savoir si cela est toujours possible. J'aimerai connaître les modalités. Les tenants et les aboutissants. En un mot, WTF?

So, je suis là pour jouer, m'amuser, bâtir, découvrir. Torcuba, c'est une occasion en or d'allier un jeu que j'adore à un univers de rêve. Cet emplacement est pour moi le meilleur. Il pourrait ainsi me permettre de développer un rôle et un background pour la ville.

 

Les dessous charnels, un bar à danseuses? Un bon emplacement dans une ville, à mes yeux, au potentiel gigantesque. Qui sait, surtout si on développe du pvp sur Minefield. Le temps de brancher mon micro, de passer sur le tuto mumble.

J'ai une grande envie d'implication sur ce serveur, et dans ce rôle de pirate.

 

Et en cela, faire partie de cette communauté, en tant que membre à part entière serait pour moi un honneur et une motivation supplémentaire, Torcuba, en voila un nom qu'il est joli, en voila un nom qui fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, preuve de dignité, le supplice d'allopass, c'est pire que les aéroports ! Mes multiples changements de skin et 12 heures de recherche, non-stop pour trouver l'île.

 

C'est facile comme arguments, mais bon.

 

Et puis, surtout le fait que je prend à coeur mon rôle, que je m'implique sur le forum, et que j'essaye de faire du rôle-play au maximum.

:pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...