Aller au contenu

[Refusé] Netherback de juliot1996


juliot1996
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et avant tout chose j'espère pouvoir redémarre sur de bonne base avec vous,et me refaire une certaine image sur ce serveur et parmi vous

 

 

Je voudrait devenir marchand pour pouvoir vendre de multiple matériaux afin d'arrondir mes fin de mois et pouvoir faire des don au projet, je voudrait aussi pouvoir avoir ce grade pour pouvoir acheter au personnage qui non pas se titre, de vendre leur multiple matériaux et pour ainsi participer a l'économie et l'activité du serveur de minefield. Voilà mes argument pour devenir marchand et je mettrait prochainement un projet pour mon stade de foot qui si vous intéresse vraiment, vous pourrez la retrouver sur mon ancienne candidature

 

 

Premièrement

Le magasin sera améliorer prochainement et réaménager de façons a taper dans l'œil des personne.

Je vais lui rajouter un toit et j'y aménagerait plusieurs salle correspondant a tel ou tel type de matériaux j'essairait de faire sa mercredi et de vous fournir au plus vite des photo de ma nouvelle échoppe que j'espère qui vous plaira

 

RP

Se RP sera diviser en 3 partie:

- Épilogue

- histoire de la quête

- rencontre dangereuse

 

 

 

 

1er partie

Avant que je n'ai pût ouvrir mon magasin, je n'était qu'un vulgaire petit crétin sans cervelle. Je pourrissait la vie de mes parent et ne cessait de faire des bétisse, javait déjà bruler de nombreuse fois la grange de mes parent, ou dorment les cochon et les immigrer de la banlieue de NS que ne cachions.

Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un voyageur qui se promenait comme moi visiter les nombreuse ville des terres de minefield. Nous énormément sympathiser ensemble et nous ne session de bien s'entendre jusqu'au jour ou. L'un des partisan du diable qui se nommée 666, viennent prendre en otage mon très cher amis.

J'ai du voyager des lunes et des lunes pour pouvoir accéder a la tour des mage, mais malheureusement une fois arriver les mages ne voulait pas me laisser accéder au portail. Sauf ci je récupérait un ingrédient qu'il cherchait depuis longtemps.

J'ai donc accepter cette quête .

 

 

 

 

2ème partie

L'objet tant convoiter par ces mages était un œuf de dragon. Mais cela fais bien longtemps que les dragon n'écume plus les terre de minefield, mais je me souvenais en avoir vue quelque part dans un musée il me semble.

 

J'ai donc rechercher se fameux musée ou j'ai du volée cette car je savais qu'il ne motoriserait jamais a leur prendre, je suis donc retourner a la tour des mages, mais j'avais l'impression que plus j'avançais dans ma quête pour récupère mon amie, plus il y avait d'obstacle sur mon chemin.

 

3ème partie

Une fois que les mage on bien voulu m'ouvrir ce portail, il fallait trouver l'antre du diable.

Mais sa n'a pas de compliquer, une fois arriver j'ai rencontrer le diable en personne, qui ma dit que je récupérerait mon amie si je travaille pour lu,i jusqu'à que je paye ma dette qui s'élevait a des centaine de millier de pa.

Je n'en croyait pas mes yeux, déjà que mes parent n'était pas riche et moi pas très futée. Je suis donc rentrer chez moi en pleurant a flot j'étaie triste a un point que vous ne pourriez imaginez.

J'ai demander a toute les personne important du royaume, de me faire don de l'argent mes il me répondait tous que c'était une cause perdu, et qu'on ne pouvait pas rivaliser contre le diable.

 

 

J'ai donc décider d'ouvrir mon magasin je sais que c'est une grande responsabilité au sain du royaume, j'espère au pliables libérer mon amie des griffe du diable.

 

VOILA

 

 

 

 

 

J'espère que ce RP vous plaira en espérant qu'au niveau de la ponctuation cela vous corresponde

 

Je ferait aussi demain une liste des objets que pourraient trouver dans mon magasin

 

Et je m'excuse d'avance des multiple fautes que ce texte doit contenir

 

Et oui je sais sa fait beaucoup de et et de promesse et je vous promet de ne plus sortir tu droit chemin, et remonter dans vos estime en et je vous en supplie excuser moi de tout les faute que j'ai pût faire ces derniers jours vont dévêt bien m'avoir dans le pif maintenant et vous devez plus me prendre au sérieux aussi et je ne referait jamais ces erreurs mais voilà ces en fessant des erreurs qu ont apprend

 

 

voila quelque image de mon magasin qui est plutôt original que joli

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .47.16.png

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .47.29.png

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .47.42.png

https://sites.google.com/site/weedcitym ... .47.53.png

 

 

voila la liste ds objet que je vais vendre je précise que je l'ai fais moi même

 

terre (*64)= 2PA

stone (*64)= 4PA

coblestone (*64)= 2PA

sable (*64)= 4PA

bois (*64)= 7PA

neige (*64)= 4PA

planche (*64)= 2PA

 

:diamond: (*1)= 7PA

or (*2)= 1PA

fer (*5)= 3PA

redstone (*10)= 3PA

lapis lazulite (*1)= 2PA

bloc de lapis lazulite (*1)= 17PA

lave (*1)= 6PA

eau (*1)= 5PA

lait (*1)= 6PA

bibliothèque (*5)= 3PA

 

bambou (*20)= 12PA

cactus (*20)= 10PA

blé (*20)= 13PA

pain (*1)= 2PA

cake (*1)= 6PA

viande cuite (*1)= 2PA

viande non cuite (*1)= 1PA

:cookie: (*1)= 3PA

 

 

les prix évolueront proportionnellement au cours de chaque objet

 

merci d'avoir lut cette candidature

et je dispose actuellement des 500 PA nécessaire à la licence

 

 

jules

 

 

PS: je pense n'avoir offenser personne cette fois ci

 

 

Je vient d'apprendre aujourd'hui même que mon magasin est mal plcer donc je le reconstruirait (11/05/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Quelques efforts ont été fait mais nous sommes encore loin d'une candidature soignée.

De plus j'ai constaté un autre grief à ton nom suite à une plainte d'un joueur.

Moi qui pensais avoir été clair http://www.minefield.fr/forum/post72828.html#p72828

Je suis donc dans l'obligation de refusé ta candidature.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...