Aller au contenu

Des Mythes Pour Torcuba !


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

[/mode Pirate On] Gosh ! Voici déjà 3 jours que je suis arrivé sur Torcuba et pas un seul Mythe vaudou... Pas de galion Fantome... Rien ! Ni monstre marin, ni Divinitée.

Faudrait Voir a remédier a sa, marins d'eaus douces !

C'est pourquoi je propose plusieurs choses :

1) La publication du RP Colossal de Torcuba dans la section archive,

si notre captaine le veut.

2) La création d'un espace " Taverne" ( Sa existe déjà mais c'est un peu vide) ou l'on aurait un espace conteur. [/mode Pirate Off]

 

L'idée du conteur est très simple : On crée un Chan Mumble ( Si possible ) Et chaque semaine, un joueur viens raconter une légende de Torcuba, laquelle sera ensuite archivée. Les histoires peuvent être relu au bout d'un mois.

 

Plus nous seront nombreux, moins les roulements seront rapides, plus ont aura d'histoires variées et de temps pour les écrires. Je compte sur vous pour tenté l'expérience ( Quadillac, je veut que tu soit conteur )

 

Bien entendu, seul les personnes étant présentes a la taverne auront accès au chan Mumble éponyme.

 

Sur ce, [/mode Pirate On] YAAAAARR ![/mode Pirate Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la publication de récits dans les archives, vous pourriez peut-être l'appeler "Les cubes de Fortune. Histoire générale des plus fameux pyrates" (oui oui, je confirme, avec un y et non un i), en référence au livre de Daniel Defoe "Les Chemins de Fortune . Histoire générale des plus fameux pyrates" : à savoir LE livre référence sur la piraterie. A lire d'urgence donc...

 

Bon c'est une idée hein... c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho !

Bonne initiative cette idée de RP.

 

Alors pour info il existait précédemment un très gros RP de 6 pages (selon la légende) qui n'a été envoyé qu'en mp aux modérateurs. Je vais tenter, à la sueur de mon tricorne, de retrouver ces écrits oubliés si cela peut aider à poser une première pierre à cet édifice littéraire !

 

A vos plumes bande de matelots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim !

 

Un RP Sur le SeaSlicer, Carcasse qui accueil en son sein le magasin vaudou.

Bon, Soit vous le télécharger ici et vous le lisez, soit je vous le conterai a l'occasion d'une soirée ( A voir avec ce cher Léo_rattus ).

 

En attendant, je vous invite a vous aussi écrire l'histoire de Torcuba. J'ai cité quelques personnages que vous pouvez développé a votre guise.

 

En espérant que cela vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...