Aller au contenu

Vols d'objets chez TheFoxxx


TheFoxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui (le 10.01.211) je vient de me reconnecter pour la première fois depuis quelques jours. Tout semblait normal: ma maison était toujours là et aucun dégât!

Mais j'ai pu constater rapidement que la grande majorité de mon matériel de construction ainsi que la totalité de mon fer et charbon avaient disparu de mes coffres!

Je suis sur Minefield depuis peu de temps et je constate déjà des vol chez moi. Je suis vraiment déçu de cet acte.

Je laisse une dernière chance au voleur pour remettre en place les biens et objets. Si je ne constate rien de retour dans les prochains jours, je prie les administrateurs de bien vouloir mener l'enquête et si possible sévir.

 

Soyez sympa, sa serait bête de vous faire punir, et nos chers modérateurs on d'autre choses à faire que jouer la police. Si ce n'est qu'un malentendu ou une simple erreur, j'invite la personne a m'en rendre compte afin que je puisse retirer cette plainte.

 

Merci de votre compréhension!

 

TheFoxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins pour dire que je me suis fais voler mon fer, mon Or, charbon et bois, la pierre est toujours la.

Un sceau de lave et d'eau ont même disparu, ce que l'on peut déduire c'est que le voleur, est un vagabond ou paysan stupide car il ne pourra point s'en servir, soit un voleur d'un rang au dessus et c'est la honte pour lui de voler un paysan.

 

Je me forcais a ne rien voler chez les autres, c'est pas l'envie qui me manquait avec certains coffres que j'ai pu voir. mais au final peut etre que je devrait moins me retenir... :evil:

 

Bref, Petit voleur soit tu me dépose mes items dans un coffre devant chez moi, soit tu en fais bon usage mais je veux voir se que tu construis avec.

 

Tu as mon soutien TheFoxxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...