Aller au contenu

[Accepté] Atomez : LeavesMeAlone


Atomez
 Partager

Messages recommandés

[Mauvaise section :cry: Il faudrait le move en marchand]

Bien le bonjour !

 

Je suis ici aujourd'hui pour vous quémander le statut de commerçant ! Après une longue réflexion et une hésitation, car je vois de plus en plus de commerçant, j'ai enfin pris ma décision poussé par les projets de la team végétale. Etant maire d'Hypérion et fondateur de la team végétale mon magasin sera exclusivement dans Hypérion ou au pied de nos projets.

 

J'aimerais tout d'abord dire que mon commerce sera basé exclusivement sur les ressources dites sylvestres à savoir les saplings, les planches, logs ainsi que les leaves en exclusivité avec mon cher camarade de jeu m4oo !

 

Pourquoi ouvrir un commerce alors que quelques lignes plus haut je doutais de l'utilité de ce grade pour ma personne. Tout simplement car nous avons besoin de PA pour nos projets ! Mais aussi car m4oo étant le seul vendeur de leaves, exclusivité oblige, il lui arrive aussi de partir en vacances ou d'avoir du boulot donc le shop se vide et plus leaves en vente alors que des joueurs en demande !

 

Voici les tarifs :

 

Leaves 2PA / U et 120PA / 64

 

Saplings :

Chêne 2 PA / 16

Pin 6 PA / 16

Bouleau 4 PA / 16

 

Log :

Chêne 3 PA / 64

Pin 8 PA / 64

Bouleau 6 PA / 64

 

Wood 2 PA / 64

 

Une vue du magasin spécial pour finir :)

vue.png

 

 

Le background :

 

RP précédent : post19989.html

 

Enfin ! L'habitation de hypérion se libère ! Il pu emménager et admirer... Quoi ? Déjà ? Il n'eu que peut de temps pour faire ses bagages avant que lui apprenne qu'Hypérion doit renaître de ses cendres... Que le destin se fasse !

 

C'est ainsi qu'il commença par détruire sa propre habitation pour mieux la reconstruire ! Heureusement pour lui, l'expérience acquise sur la construction d'Adansonia l'aida fortement à la reconstruction mais quelque chose manquait encore... l'argent ! Difficile de financer un projet sans revenu !

 

Il quémanda alors bois et planches pour la reconstruction de ce nouveau hypérion 2.0 ! Puis Laines pour la construction du Lotus et enfin colorant pour le Néréïde. Mais les protections divines de ces zones sont payantes et malheureusement les dons ne suffisent plus.

 

C'est à ce moment que l'idée de revendre la production de l'équipe lui venu. Malheureusement sans licence il lui est impossible de le faire. Mais un des dieux de Stendel lui apparu, lui disant de passer marchant ( ou presque ) pour rembourser ses crédits au plus vite ! C'est ainsi que dokMixer® envoya ses pleutres récupérer son dû. Il est temps de devenir marchant avant de mourir foudroyer se dit-il...

 

Et c'est ainsi que cette demande arriva en vos mains NeolinkP6. Il ne vous reste plus qu'à juger !

 

 

En espérant que cette demande convienne ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours prêt à me noyer sous des litres de laves, Atomez est l'un des joueurs les plus motivé par ce qu'il fait et est très respectable. De plus nous avons fortement besoin de redonner un second souffle à notre magasin spécial, et donc à Hypérion lui-même.

 

Atomez, tu as tout mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre contre-maitre et maire (mère ?) préféré décide enfin de faire le grand saut dans le monde impitoyable du commerce. Joueur sérieux et appliqué, il s'investit énormément. Son rôle de Maire d'Hypérion témoigne de ce sérieux et de la fiabilité du garçon. De plus m4oo aurait grandement besoin d'un acolyte pour réapprovisionner les stocks au fur à mesure.

Je plussoie donc à 200%

 

PS : je n'ai pas écrit ce post sous la menace d'un seau de lave (si si je vous jure....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'apprécie beaucoup (Quand je sais pas quoi faire, il a toujours un travaille pour moi :) ). Sinon je suis fier de l'avoir comme maire et de parler avec lui sur mumble (quand il est pas afk :lol: ).

Je suis pour son Magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le jeu de mots j'aurai envie de soutenir cette candidature mais c'est surtout un grand respect qui me pousse à soutenir Atomez.

Amical et sympathique il n'en est pas moins rigoureux, c'est sans conteste le pilier de la team végétale. Ajoutons à cela qu'il est maire d'Hypérion donc déjà une personalité. Il a tout à fait sa place parmi les marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'Atomez, poussé par sa volonté de [barrer]radin[/barrer] constructeur et financeur de projet fera un excellent [barrer]voleur[/barrer] commerçant. Il est très sympathique, et s'investit énormément dans la team végétale, allant jusqu'à laisser sa vie pour nous.

 

Atomez mérite vraiment de devenir marchand, car il ne le fait pas pour son profit personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens sa candidature, car non seulement c'est un joueur qui aide beaucoup les projets gargantuesques de m4oo, mais en plus étant moi-même un habitant d'hypérion nous avons souvent besoin de feuilles et d'autres matériaux pas chères. Donc 2 bonnes raisons de plus pour qu'il possède sa propre licence de commerçant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne peux refuser ta candidature. Tu fais partis des joueurs les plus sérieux et investit du serveur d'après moi.

Ta candidature est relativement simple, sobre. Le background court mais efficace.

Que demande le peuple ?

J'accepte !!

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence.

A bientôt en jeu ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...