Aller au contenu

[Validé] Projet [Tour des esprits]


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, le projet qui va être présenté ici nous trotte dans la tête depuis la version Alpha et n'as pas pu être mis en place avant nos jours dû au down du serveur, c'est un projet qui date d' avant l'ouverture de la pyramide et différent dans de nombreux aspects.

 

Oyez Oyez messieurs et mesdames, laissez moi vous présenter au nom du Tao l'énigmatique Tour des Esprits©.

Cette structure mystérieuse déposée en des temps immémoriaux par le légendaire ingénieur de jade aidé dans sa tâche par les dragons célestes qui veillent sur les provinces azurées. Cette tour avait un objectif permettant de satisfaire les hommes et les dieux, dévoiler les talents et la volonté des hommes, en effet, cette bâtisse remplie de pièges et d'énigmes philosophiques dédiée a l'intelligence servait, disait on a l'époque, a décidé qui était le plus apte a régner sur les hommes et a satisfaire les domaines divins de l'empire du soleil levant.

 

Mais je vous préviens jeune gens, ce n'est pas un défi que l'on peut relever quand on est faible de cœur et d'esprit, de nombreux héros ont perdu la vie par manque d'assurance ou par péché d'ignorance. D'autres rumeurs font état, en plus de l'expérience spirituelle que cela apporte de triompher de ces épreuves, de fabuleux trésors pour récompenser ceux dont la finesse de réflexion égale la détermination d'un roi.

 

Enfin a ceux qui prêtent l'oreille aux ragots les plus improbables il est dit que cette tour serait un centre d'entraînement pour déterminer des candidats potentiels a pratiquer l'art du Ninjutsu...

Mais bien entendu tout le monde sait que les Ninjas n'existent pas...

 

Cette tour Orientale dans l'architecture s'incarnera dans notre plan si les mages de Minefield apporte leur approbation et prononces les incantations rituelles dont ils ont le secret.

 

[Ce projet est a l'initiative de skayloss, saumon et moi même, les plans peuvent être mp a tout modo ou admin qui le demandera mais pour des raisons évidentes nous ne désirons pas le rendre public]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine ?

 

On prend la peine de faire des plans de préparer le truc de faire un super post sur le forum alors que c'est loin d’être le cas de tout le monde. On a déjà fait des projets sur le serveur on est la tous les jours sur le mumble donc on a bien compris l'esprit du serveur. En plus on choisi un endroit ou il n'y a strictement rien aux alentours, de la forêt a perte de vue.

 

Je veut bien que le forum aide a organiser le serveur a limiter les tours de bouse tous les deux mètres, mais quand on présente un truc sérieux en respectant bien toutes les règles et que tout le monde sait que ce qu'on va faire sa sera pas de la merde on peut pas juste nous dire oui ? a quoi sa sert de nous faire poireauter une semaine ?

 

Désolé si ce post peut sembler agressif, et même si j'ai bien conscience que c'est absolument et profondément nécessaire de réglementer d'encadrer les constructions, mais si sa se passe comme pour l'arène et je dois attendre une validation pour que sa tombe dans l'oubli et qu'au final je puisse rien construire sur minefield c'est pas la peine de rester...

 

Voila petit coup de gueule pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision n'est pas de moi, les administrateurs voudraient limiter le nombre de projet en construction sur un temps donné.

J'attend la fin de Nevah et d'un autre projet pour samedi, donc je redonnerais des autorisations après cette date.

 

Désole mais je suis dépend des règles de la section pour donner des droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis désolé je me suis un peu emporté je suis pas dans un bon jour. mais j'ai eu l'impression que c’était contre moi, l’arène puis sa mais en fait j'ai regarder les autres projet et je me suis rendu compte que c’était pareil partout au temps pour moi. C'est juste que je commence a tourner en rond sur minefield et que j'avais besoin d'un projet qui m’intéresse et aucun des projets qui se construisent ne me dit grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...