Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Mr-Spoke


Mr_spoke
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, vous m'avez surement déjà vu IG, je traine pas mal au nord de Stendel.

 

Alors p'tite présentation IRL: j'ai 20 ans, je suis étudiant au sud de paris et je joue a minecraft depuis un mois environ. Je me tiens au courant de toutes les news du jeu sur le site de Notch.

 

J'ai rencontré quelques personnes sympatoches sur minefield, notamment un pote avec qui je n'était plus en contact depuis un certain temps. (Coucou Cribouli ^^)

 

Je me suis creusé un abri, une mine, j'ai trouvé quelques diamants, bref tout se passe bien pour moi IG.

Mes projets pour le futur: peut-être m'établir dans une ville et ouvrir une boutique de Redstone, en proposant mes services pour installer des serrures, des détecteurs, voir même des panneaux d'affichages (8x16 pixels mon max =))

 

 

Mon RP, dont le début se trouve ici:

 

Décidément, le monde avait bien changé... Une semaine qu'il avait atterris dans ce monde étrange, si loin de ses chères montagnes.

Mr-Spoke n'avait pas été capable de fabriquer un portail pour retourner d'où il venait, probablement à cause du sortilège que les mages avait lancé. Même s'il empêchait les monstres d'approcher de la ville, ce même sortilège l'empêchait de retourner cher lui. Il avait essayé de faire avec, de se trouver une place en ville, mais sa monnaie n'avait pas de valeur dans ce pays. Il ne possédait donc que ce qu'il portait sur lui, soit pas grand-chose...