Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Mr-Spoke


Mr_spoke
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, vous m'avez surement déjà vu IG, je traine pas mal au nord de Stendel.

 

Alors p'tite présentation IRL: j'ai 20 ans, je suis étudiant au sud de paris et je joue a minecraft depuis un mois environ. Je me tiens au courant de toutes les news du jeu sur le site de Notch.

 

J'ai rencontré quelques personnes sympatoches sur minefield, notamment un pote avec qui je n'était plus en contact depuis un certain temps. (Coucou Cribouli ^^)

 

Je me suis creusé un abri, une mine, j'ai trouvé quelques diamants, bref tout se passe bien pour moi IG.

Mes projets pour le futur: peut-être m'établir dans une ville et ouvrir une boutique de Redstone, en proposant mes services pour installer des serrures, des détecteurs, voir même des panneaux d'affichages (8x16 pixels mon max =))

 

 

Mon RP, dont le début se trouve ici:

 

Décidément, le monde avait bien changé... Une semaine qu'il avait atterris dans ce monde étrange, si loin de ses chères montagnes.

Mr-Spoke n'avait pas été capable de fabriquer un portail pour retourner d'où il venait, probablement à cause du sortilège que les mages avait lancé. Même s'il empêchait les monstres d'approcher de la ville, ce même sortilège l'empêchait de retourner cher lui. Il avait essayé de faire avec, de se trouver une place en ville, mais sa monnaie n'avait pas de valeur dans ce pays. Il ne possédait donc que ce qu'il portait sur lui, soit pas grand-chose...

 

Il releva la tête, en bas de l'énorme escalier de New Stendel. En montant les marches il pensa à sa démarche. Il devait se faire inscrire comme voyageur s'il voulait pouvoir vendre ses objets. C'était la première étape d'un système bien compliqué pour commercer et s'établir dans un village. Peut-être que Nouvelle Azur serait un endroit sympathique pour ouvrir une boutique d'électricité. Il jouait avec la Redstone depuis tout petit, et pensait pouvoir gagner sa vie en installant des loquets, des afficheurs, ou des pièges a base de poudre rouge.

 

Arrivé en haut de l'escalier, il déboucha en ville et se dirigea vers la mairie de New Stendel. Lettre de recommandation en main, sac d'outil sur le dos, Mr-Spoke entra d'un pas lourd dans l'imposant bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si ton projet final est d'installer une boutique dans New Stendel alors je pense que c'est une demande de citoyen qu'il te faut. Les voyageurs peuvent devenir commerçants itinérants et installer leur boutique hors de la ville. Tiens moi au courant de tes intentions. En attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah réponse rapide c'est cool =)

 

Non j'aime pas trop New Stendel je préfèrerais m'établir ailleurs si possible, je préfère les terrains plus "naturels" du jeu, comme Azur que j'ai découvert il n'y a pas longtemps qui est vraiment super sympa.

 

Les hautes murailles en Bedrock je trouve ça pas terrible, bien que c'est un super boulot des admins, ils ont du vachement galérer à faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse qui n'a que peu a voir avec la candidature : Si tu souhaites vendre à Nouvelle-Azur ou t'y établir, je te conseille de consulter la charte commerciale de la ville. ;)

 

Yep je vais faire ça. Mon but ça serait d'avoir une petite boutique de Redstone pour la vente et pour l'installation de systèmes de sécurité, de pièges etc.

 

Nouvelle-Azur aurait besoin de ça?

 

 

PS: Après une petite recherche, je n'arrive pas à trouver la charte de la ville. C'est pas sur le post dans "chantier" ni dans la mairie...

Faudrait faire une section "Cités et villes du monde" c'est un peu le bazar pour trouver des info =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...