Aller au contenu

[refusé]Postuler au rang de voyageur : Damfears


damfears
 Partager

Messages recommandés

Ce jour la, Damfears sortit enfin de sa mine isolée au fin fond du Monde de Minefield, prenant son courage a deux mains. Il voulu découvrir le monde qui l'entouré puisque depuis son arrivée il n’était qu'un ermite qui creusé, creusé sans cesse pour trouver des multitudes de pierres précieuses. La sueur au front, les mains irrités par le travail de dur labeur qu'il avait produit, il se lava sous sa cascade naturelle sous terre changea ses habits pour un costume plus propre et plus présentable.Il sortit donc de sa mine... La lueur du jour l'éblouit intensément, ses pupilles se rétractèrent pour ne pas subir cette agression. Ainsi, il parcourra une grande distance jusqu’à atteindre enfin Azur, cette ville si pittoresque. Il fit un grand: "WOOOAAW!" Cette ville est parfaite pour s'implanter et pour découvrir enfin le vrai monde avec ses joueurs, ses évènements, ses projets, ...

 

Après avoir été émerveillé par la beauté de cette petite ville, il se dirigea sans plus tarder a la mairie pour vers la demande de devenir voyageur, afin de pouvoir réaliser plus de choses et pour ouvrir plus tard un commerce.

 

RP OFF

 

Je me représente: Je suis un étudiant de 18ans faisant une prepa, je me suis inscrit il y a un peu plus d'un mois sur Minefield. Mais je vivais dans un mine et ne sortait que occasionnellement.Donc, aujourd'hui je voudrais devenir voyageur pour pouvoir faire tout d'abord plus de choses, mais aussi avoir une réputation un peu plus important qu'a mes débuts ^^'

 

Sinon pour plus tard avec mes compétences aux niveaux de la redstone et toute autres sortes de badjets minecraftiens, je souhaiterais ouvrir un commerce de redstones avec les services qui vont avec, bien entendu. Ainsi, avec mon camarade Mr-spoke on voudrais s'associer pour ouvrir le premier commerce d'electricité !!

 

De plus, en sortant de mon "trou" j'ai découvert qu'un amis IRL était sur le serveur :o Cribouli

Mais a fait aussi d'autres connaissances comme boblennon ou origin la pikachu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...