Aller au contenu

(projet)Un journal pour new stendel et ses environs


Mopo00
 Partager

Messages recommandés

Je suis né dans une famille bourgeoise et depuis que je suis petit je rêve de partir à l'aventure mais mes parents étaient contre et voulaient que je devienne écrivain.Mais un soir alors que nous dinions un homme frappa à la porte.Mon père ouvrit et l'inconnu se présenta:il voyagea à travers minefield et proposait aux gens de gens de raconter ses histoires en échange du gîte et du couvert.Mes parents refusèrent et lui claqua la porte au nez mais moi je voulais entendre ses histoire alors une fois couché je sortis par la fenêtre de la chambre et cherchai ce mystérieux voyageur.Après avoir cherché pendant une heure je trouvais enfin cet homme.Il était allongé par terre bouteille en main et buvais.M'approchant de lui je remarquais qu'il était sale mais après une minute de réflexion j'en conclu que les vrais explorateurs sont sales car ils n'ont jamais le temps de se laver.

Je secoua l'homme et une fois réveillé je lui demanda de me raconter ses histoires mais il me saisis et m'emmena chez moi.Une fois là bas je lui pria de me raconter son histoire car je ne pourrais jamais voyager.Pris de pitié il me raconta sa vie d'explorateur et me proposa un marché à mes parents:"J'instruirais gratuitement votre fils pendant dix ans mais en échange il pourra voyager comme bon lui semble et vous ne pourrais pas l'en empêcher.Au son du mot gratuitement mon père accepta,il est très avar,mais demanda à mon bienfaiteur de lui montrer des diplômes pour être sûr que j'apprendrais quelque chose.Le voyageur sortit de sa sacoche un nombre incalculable et papier de l'académie,que des diplômes de toute sorte et c'étaient des vrais,et mon père accepta.Une fois le marché conclu l'homme partit et loua une maison.

Les années passèrent et je me débrouillais bien dans toutes les matières aussi bien les mathématiques que le sport...mais ma matière préférée était l'écriture et je m'améliorais de jour en jour.Après 10 longues années d'études mon père me déclara:"Tes dix années d'apprentissage sont finis tu est maintenant libre de ton destin".

Je savais exactement ce que je voulais faire:voyager à travers minefield mais aussi écrire car c'étaient mes deux passions et après un an de vagabondage je savais enfin:fonder un journal.

 

Je voudrais faire un journal bien qu'il y est des vidéos sur minefield mais je trouve que c'est plus intéressant de faire un journal car c'est plus complet.

Ce journal serait gratuit.Les joueurs viendront dans les bureaux qui se trouveront dans une ville de leur région et demanderaient d'avoir un article sur leur ville ou projet mais il couvrira aussi des évènements à travers minefield.

Les reporteurs seront choisis pour leur talent d'écriture et leur impliquation dans minefield.Le journal sera neutre et ne devra en aucun cas critiquer un joueur,ville...

Les joueurs pourront aussi aller sur le forum du journal pour lire les articles mais aussi parler sur les articles publiés.

Merci d'avoir lu mon projet et j'espère qu'il vous plaira.

Et je cherche des volontaires pour mon projet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi confrère journaliste :)

Un projet de journal (officiel) est déjà en train de voir le jour, si tu le souhaite, je t'invite à nous rejoindre vu que tu as l'air de posséder un gout pour l'écriture ^^

Si tu le souhaite, je t'explique comment faire par contre t'aura un effort à faire sur l'écriture :)

 

@Nalaf, c'est à ça que les correcteurs servent, et puis le fond est pas mauvais, c'est principalement des fautes de grammaire et de concordance des temps ^^ Par contre une relecture supplémentaire de ta part Mopo n'aurait pas été un mal ^^

 

@Weaver22, t'es bien parti pour rester vagabond si tu poste des messages dans ce genre, essaie d'être constructif la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée. Une gazette Minefieldienne est vraiment une idée intéressante, et que j'aime beaucoup. Contactez Zipnet, il est actuellement en train de faire un "album photo" de Minefield. Ce qui pourrait s'intégrer à votre projet pour faire quelque chose de vraiment grandiose !

 

Et @nalaf : Si ta seule raison d'être sur le forum est de troller sur tout le monde, va jouer à Wow et laisse nous tranquille sur Minefield. Moi non plus j'aime que très moyennement les gens qui font de nombreuses fautes d'orthographe, mais je ne me permets pas l'affront de leur faire remarquer sans dire quoi que ce soit d'autre. C'est vrai que mopo00 fait des fautes, okay, mais son RP est top, il a de très bonnes idées, et il me paraît un joueur mûr, bien plus que tu ne l'es à faire des commentaires inutiles.

Je te prierais donc de ne pas encombrer le forum de posts inutiles, merci Nalaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...