LvsAs Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour voila je me permet d'ouvrir ce topic pour signaler que mon compteur du temps de jeux n'avance pas ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour de même pour moi ainsi que mes pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Lvas ==> normal. Tu es paysan et tu n'a pas besoin du temps de jeu. De plus il n’avance pas mais il diminue. -1 par jours si tu en as. Gerald ==> pour les pa vois cela avec un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok je pensez justement qu'il fallait du temps de jeux pour devenir voyageur ect donc désolé j'avais pas compris ! En tout cas merci pour cette précisions Thorgrin j'y vois plus claire ! Gerald en effet pour tes PA c'est un souci surtout que tu te connecte très souvent de puis ton inscription oO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés