Aller au contenu

Réservation [Si Possible]


funyrom
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir réserver l'emplacement Cacahuète, pour y établir mon commerce (Contrbandier, quand cela sera possible) et mon projet de

PMU (Pirate malchanceux usurpé). Je sait que la réservation pure et dure n'es pas vraiment tolérée, mais j'aimerais une petite faveur en l'honneur de mon petit projet, et de la première boutique de contrebandier de Torcuba. Le terrain coute 600 Pa et la réservation me permettra de les ammasser, (Ce n'es pas un problème, je sait comment je ferais.) et pour réfléchir [car c'est chèr].

Je vous serait gré d'accéder à ma requête...

SAPRISTI, Je suis un PIRATE! Par Neptune, c'est le couteau sous la gorge que je vous le ferai signer, ce contrat d'arnaque!

Encore une foi, désolé pour ce message d'une qualité très médiocre, mais je voulais le faire avant de dormir.

 

Amicalement, funyrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu hors-sujet par rapport à ta demande mais bon, je me jette sur l'occaz'...

C'est à propos du nom de ton échoppe: "Pirate Malchanceux Usurpé".

Alors si je peux me permettre (encore une fois, ce n'est que mon avis), je trouve que "usurpé" ne colle pas trop à l'idée que tu veux faire passer. J'imagine que tu pensais à un truc comme le pirate malchanceux et dupé, trompé, abusé (rayer la mention inutile). Hors la définition d'usurper est : empiéter, s'approprier, s'emparer. Bref, ça colle pas quoi.

 

Je pensais donc à "Pirate Malchanceux Ulcéré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...