tzointzoin Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour. C'est un ami qui m'a montré votre serveur et j'ai beaucoup aimé. J'aimerais venir sur ce serveur, car je le trouve très bien organisé et il a beaucoup de belles constructions. De plus, j'en ai marre de jouer en solo. Je ne vois que mes constructions et aimerais bien voir des constructions d'autres joueurs et aussi jouer avec d'autres joueurs. IRL : Je m'appelle Hugo, j'ai 11 ans. J'adore l'informatique. J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois et j'ai adoré. J'aime aussi Combat Arms, Call of Duty et BattleField. J'aime aussi lire et bricoler. En sport, j'aime bien le trampoline, la natation et la gym. Role play : Je m'appelle Tzointzoin . Je travaillais comme mineur dans ma mine, quant tout-à-coup je vois un bloc gris et bleu. Yes, du diamant !!! Je fonce pour le miner et ô miracle je trouve 20 blocs de diamant et je remonte fissa fissa. Et là, surprise, à l'angle de ma mine se cachent deux creepers. Flûte je n'ai pas mon épée. Je me mets vite à creuser une galerie pour les contourner et je monte chercher mon épée. Je sors de mon abri là surprise deux zombies et un squelette. Je tue vite le squelette, puis c'est au tour des zombies. Le premier arrive à me frapper, mais j'arrive à le tuer. Le deuxième est moins résistant et je l'achève d'un coup d'épée. Je redescends dans ma mine où se trouvent les creepers. J'arrive à un tuer un, mais l'autre explose et que vois-je ? un autre gisement de diamants. Je le mine. Je remonte à mon abri. Je vais dormir dans mon petit lit douillet. Demain, je partirai rejoindre ma maison qui se trouve très loin pour me faire des outils en diamant afin aller miner de l'obsidienne. De cette façon, je pourrai me faire un portail pour aller dans le Nether où j'irai miner de la netherack et prendre des blocs de glowstone. Ca y est, je vais dans le Nether. Je cours miner la netherack et les blocs de glowstone. Je rentre vite. Voilà, j'ai le matériel qu'il me faut pour terminer ma maison où je vivrai heureux jusqu'à la fin de mes jours. Sauf que à ce moment, l'orage. Et "chlak", un éclaire qui tombe droit sur mon toit ! Au feu ! Au feu ! Ma maison se consume jusqu'à la dernière bûche. Et là, une idée me vient : pourquoi ne pas me trouver une ville, un société ou vivre avec des gens. Je prépare donc mes affaires, et me voilà qui part en quête d'un pays qui saura m'accueillir. Après une semaine de recherches, me voilà devant un panneau "Bienvenue à New Stendel". Je me dis : c'est ici que je vivrais et nul part ailleurs. Prochaine étape : L'ambassade des nouveau arrivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés