Aller au contenu

Un nain HATOMIKE !!!!


hatom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Hatomike IG et je souhaite faire partie de la communauté de galianöre pour aidez à la construction et la recherche de minerai.
pour un entretien :
mon mumble : Hatomike


MON RP :


Dans la salle du trône:
Un homme déboule vers le roi en titubant à ses pieds:
- Oh mon doux roi, j'ai une faveur de la plus grande importance à vous demander !
Les gardes du roi étaient prêt à intervenir mais il fît un signe de la main et ces larbins ne bougeaient plus d'un cil.
- Que me veux-tu piètre vagabond ? demanda le roi.
- J'ai été abandonné, humilié et insulté en publique. Après cela j'ai du m'exiler, j'ai abandonné ma famille, mes amis et tout ça pour ....
- SILENCE le bohémien, viens en directement au fait !!! rétorqua un des gardes.
Le roi commença à s'impatienter.
- Mon bon roi, je voudrais devenir paysan de votre royaume, servir la veuve et l'orphelin de pains bien chauds, construire une petite maisonnette près de la rivière avec un moulin pour piler le blé.
- Donnes moi une seule bonne raison de t’accordé cette faveur... demanda le roi avec une once de colère dans la voix.
- Je possède les plans d'une ancienne mine juste au dessous du royaume de votre ennemi juré, le roi de Quacalzaco.
- Cela pourrait bien entendu nous procurer la possibilité de les attaquer sous le sol, mon roi. affirma le second garde.
- Les Quacalzacoiniens sont des sauvages ! je ne veux pas les dominer, mais tous les tuer! dit le roi très énervé.
- Ce sont pire que des sauvages, notre bon dieu n'a pas inventé un mot pour les décrire. c'est pour cela que mon ancien peuple avait creusé ces galeries sous leur royaume dans le but de les tuer mais nous avons été intercepté avant, depuis nous vivons tel des vagabonds et j'ai quitté la meute dans le but de venger mon peuple !!!! Cette ancienne mine regorge de TNT hautement explosives ! Ce serai l'occasion pour vous d'obtenir justice !
- Qu'il en soit ainsi !!! je te nomme chevalier le plus chevaleresque dans le domaine chevalier de mon rauyaume !!
- Mon bon roi, la permission d'être un nain dans votre royaume me suffit amplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Pour commencer, bienvenue à toi sur notre forum.

 

As-tu un RP déjà construit qui relate ton histoire, avant ton arrivée à Galianör?

 

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à prendre le temps d'en écrire un, moi j'aime bien ça les RP ^^

 

Ensuite, j'apprécierais que tu nous décrives aussi de façon non RP quels sont tes objectifs précis pour la cité. As-tu des projets, des aspirations à un poste précis? Et quels sont les projets auxquels tu as déjà participé, les communautés minefieldiennes dans lesquelles tu t'es impliqué etc...?

 

Bref, personnellement je manque d'informations pour t'accorder un entretien pour le moment.

 

Voilà, merci à toi de l'attention que tu nous porte, j'espère avoir de tes nouvelles prochainement via le forum et un peu de précisions concernant ta candidature.

 

Cordialement,

Eyce, ministre de Galianör

 

Edit : Notre gouvernement n'est pas aussi ferme que ton RP le décrit ;p

 

PS : Petit conseil, évite de donner ton skype personnel dans un post d'un forum aussi gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour galianör je compte bien créer plusieurs complexes souterrains, et la collecte de minage divers ..... en ce qui concerne un RP supplémentaire je vais sans doute un faire un mais pas tout de suite dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Eyce, j'aurai aimé un RP qui relate ce que tu as fait pour trouvé ce chantier, et pourquoi tu veux faire partie de cette communauté naine, car tu n'as fait que reprendre ta candidature paysan en changeant un mot. Le RP que je demande serai donc la suite de ton RP de candidature paysan. Prend ton temps pour l'écrire, relis toi !

Par contre, tu es déjà venus sur le mumble, et tu es présent à Galianor pour nous aidés du mieux que ton rang le permet, c'est un signe de motivation !

 

 

Edit :

SILENCE le bohémien

Dois-je y voir un message? :pumpkinon:

 

Edit² : Han la Bob-Omb :bave: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...