santanas Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour chers minefieldiens et minefieldiennes ! Alors ! Moi c'est Alexandre ... Et je viens de cette petite île perdue ... Vous voyez ? Non ?Heu.. Genre 50 km des côtes de l'Italie et 300 Km de Marseille . Toujours pas ? ..Hm.. L'île a qui on a voler cette magnifique invention ! Le coca ... Non ?? Bon .. Plus simple alors L'île de beauté ! Vous ne voyez vraiment pas ? La corse bien sur !!! Bon bref . Et oui je suis corse .. A part ça bah ce petit corse il a 1/(1/16) ans [16 ans ] .. Je vais sur mes 17 . Je joue a minecraft depuis un peu plus d'un mois . Ayant découvert ce jeu magnifique par un pote , et ayant regardé toutes les vidéos de Thefantasio974 ! Pour ensuite venir écrire cette candidature sur ce serveur ! Mais quelle histoire .. J'ai déjà bougé un peut sur votre serveur . A vrai dire je me suis vite perdu sans pouvoir demandé de guide =) . Mais bon .. ^^ Voilà j'aimerais rejoindre une communautée agréable développée . Pas tomber sur ces serveurs où il y a 40 kikoos qui te griftent ta maison . J'aimerais bien me faire une place dans Azur . La ville du fameux BobLennon =) .. Mais bon il faudrait peut être que j'arrête de vous raconter ma vie . ---------------------------------------------------------------- Mon pseudo In Game est Santanas2b Mais pourquoi 2b ? Me direz vous . A ça je vais vous répondre . Pourquoi pas ? .. Non je blague . En fait . D'habitude mon pseudo s'est Santanas . Mais il était déjà pris sur minecraft . Alors j'ai rajouté 2b Comme département 20 , qui est haute corse . Et les plaques d’immatriculation ont 2b et non 20 Youhou ! Mais en fait ? Qui est il ? Santanas , est en fait un aventurier de ce vaste monde qu'est minecraft . Il a visiter de nombreux endroits et a combattu de nombreux Creepers , ces créatures aussi infâmes que sadiques . Il a visité les pires des grottes , les pires des donjons . Puis , enfin , le Netherland . Ce monde où règne le mal et la torture infinie . Mais en fait , bizarrement , il aimait bien se monde . Après avoir visité tous les recoins , il s'installa , se construis une maison , pour être a l'abri de toutes ces créatures malsaines qui habitent cet endroit . Après avoir passé des années enfermé dans ce monde , il fus rongé par l'angoisse , les pleurs des monstres et les hurlement des cochons zombi lui faisaient perdre la tête . Au final , pris d'une panique intense , dans un moment de folie , il se jeta dans la lave et brûla sauvagement . Mais ! Ce qu'il ne savait pas , c'est qu'en mourant , après avoir passer toutes ces années dans le Nether , il se transforma en démon . Il était certes un des démons les plus puissants , qui possédaient les pires pouvoirs de tortures , mais un démon quand même . Après un peut de temps , il décida de remonter à la surface pour faire régné le chaos . Il ouvra un portail , et atterri dans une région qui ne connaissait pas , minefield . Malheureusement en remontant à la surface , en passant dans ce portail , il avait perdu presque tous ses pouvoirs , et sa forme démoniaque . Malgré tout il garda une apparence sinistre et un S sur son ventre comme Santanas . Au final , il avait abandonné l'idée de tout dévaster , il en avait plus la possibilité , il n'avait ni sa puissance , ni sa taille , ni son Invulnérabilité . Il n'avait plus rien . Il était juste humain . Mais il avait gradé sa vision de démon , qui lui permettait de voir le nom des personnes flotté sur leur tête . S'était le seul pouvoir qu'il avait pu garder . Il doit donc tout recommencé a Zero . Arrivera il a réunir assez de ressources pour se faire une maison ? Les villageois découvriront il sa véritable identité ? .. A vous de le découvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés