Aller au contenu

[Accepté]Candidature Uldhel

Uldhel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle Martin , j'ai 17 ans , au lycée donc.J'habite dans le Centre , prés de Tours.

mes passions sont : minecraft (est-ce nécessaire de le dire ?); les jeux vidéos en général ; mes amis évidemment ;le tennis ;les fiestas et la musique.

Pourquoi Minefield ? et bien ce serveur m'a plut et m'a séduit très vite . ses jolie ville et ... cet accueil à l'entrée de la ville m'a tout de suite fait penser que Minefield était un pays prospère et surtout magnifique.

Une idée pour Minefield ? quelques unes ... que j'essayerai de mettre en place Ig (un port ? une allée des lumières formant quelque chose de sublime... pourquoi pas commencer par ma maison.)

Mon Rp :

Je vois les vagues qui commencent à grandir , le ciel se couvrir , des éclairs jaillir depuis mon hublot. Tout le monde commence à stresser. Une première vague nous percute et fait trembler le navire. Puis d'autres viennent , suivies de petits gémissements. Je vis une vague énorme exploser la roche et s'abattre sur notre paquebot. En premier réflexe je pris mes jambes à mon cou avec un gilet de sauvetage à la main. Je courais en haut du navire tout en gonflant mon gilet. Une fois sur le pont le bateau tanguât puis se renversa , je fus emmené dans une immense vague puis je m'assoupis dans les flots.

Je me réveille sur une plage . Il n'y a aucune civilisation à l'horizon et je ne vois que du sable sur des kilomètres.

J'ère depuis des lustres dans cette étendue de sable ... je suis obligé de fuir toutes les nuits pour eviter les monstres qui me poursuivent et je ne peux me construire un abri ... j'arrive à me nourrir grâce à l'eau qu'emmagasinent les cactus. Au bout de quelques jours j'arrive enfin dans une plaine avec des animaux . J'essaie de tuer un porc avec mes poings pour pouvoir me nourrir de sa chair . Après ce repas je continue d'explorer les environs puis je m'endors sous un arbuste . Lors de mon réveil je courus me laver dans une nappe phréatique que j'ai repéré non loin d'ici. Je vis ensuite un habitat . Je cours m'y réfugier et un homme m'interpelle et me demande ce que je faisais dans sa maison. M'ayant vu démuni l'homme me donna du pain et de l'eau et m'indiqua le chemin pour la capitale. Après des heures de routes je suis arrivé devant la capitale. C'est le premier signe de ville que j'ai croisé depuis une semaine. C'est donc dans cette cité que des gens m'expliquèrent comment faire pour pouvoir se créer un habitat : demander aux hommes politiques les plus haut placés nommés modérateurs. Car si ils ne donnent pas une licence aux nouveaux arrivants, ceux ci sont coupables et seront sanctionnés de la peine capitale : la mort et leurs créations seront anéanties.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...