antho88130 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir, je démarre ma présentation en précisant que je déteste en écrire . Mais, au vu de l'incroyable richesse architecturale de votre serveur et de la fluidité avec laquelle j'ai pu le visiter j'ai été subjugué. Ce qui m'oblige, pour avancer plus loin dans l'aventure de minefield à me poster candidat comme paysan . N'étant pas exceptionnellement doué pour l'expression écrite je vais séparer ma présentation en plusieurs parties pour en faciliter la lisibilité. -Pour les informations générales : prénom:anthony age : 15 ans sexe : masculin passion : jeux vidéos ,soirées avec des potes pseudo :antho88130 j'ai connu minefield par RopsTeN, et par les célébré vidéo de TheFantasio974 Et Boblennon -Ce qui me motive dans le fait de vous rejoindre : Tous d'abord je tiens à préciser que je ne joue à minecraft que depuis le début de la beta, et que j'ai tout de suite accroché au principe du jeu ,c'est à dire une liberté total et un panel très large de possibilités . J'ai donc démarrer en solo et , je doit dire que mon temps de jeu par semaine à augmenter de manière exponentielle . Au début je me suis mis en tête des progets pharaoniques qui était même dans un jeux vidéo, démesurer . j'ai commencer alors à bâtir une petite ferme qui m'a pris plusieurs heures avant d'être terminer , je la pofine encore aujourd'hui . Après cette semi découverte du jeu j'ai décider de m'attaquer au multi j'ai donc monté, a l'aide de potes un petit serveur ou nous avons pu nous engager dans la production de projets plus conséquent. Se qui me conduit finalement à vous découvrir et à vouloir enrichir votre serveur de ma très très modeste contribution. -Mes projets chez vous : Je pense d'abord démarrer la construction d'une maison de campagne . Je souhaiterais également m'investir dans les projets des villes (si je peu aider). Bref j'aimerai démarrer ma vie de paysans normalement comme tout bon paysans qui se respecte . Une de Mes création: maison extérieure maison intérieure (désoler pour les petit bug texture c'est avec les mod) cordialement, antho88130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je plussoie ce joueur mal grès sa candidature un peu brève, il saura faire part de maturité sur ce serveur, ne vous inquiétez pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés