aramis Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Aramis Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grace a Amishinoro & Pika-Jack Comment avez-vous connus Minefield ? : Grace a des video sur youtube Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue depuis environ 1ans sur minecraft.net et j'ai acheté le jeux il y'a 2 semaines Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une grande maison sous marine, des sculptures et une Bat-Cave -En Multi : Du pixel art d'assez haut niveau -Images de vos créations : (Facultatif) Serveur temporairement indisponibles Vos projets pour le multi : Rencontrez des gens, ce faire des amis, construire ma maison etc... Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? [fr] Megalo Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appel antoine, j'ai 15 ans je vis a 20km au sud de nantes dans un petit village. J'aime beaucoup la musique ( rock, hard-rock, metal , blues etc... ) Je pratique la guitare et le kendo de maniere regulière. Voila Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Il faisait sombre ce jour là, très sombre et très froid. Trop froid pour pouvoir sortir par ce temps, malgré tout quelques braves aventuriers bravaient la tempète en quete de donjon et dragons ( ) Parmi ces courageux qui avaient oser braver la tempête, il y'avait un jeune homme, une quinzaine d'années tout au plus. Il marchait d'un pas assuré, tête baissé, les flocons de neige lui fouettant, lorsque tout a coups il s’arrêta. Sa tête encapuchonner ce releva lentement, Il aperçu au loin les lumières de Stendel, un sourire s'esquissa sur son visage geler - Enfin ! ce dit il, Stendel ! La terre promise ! Il accéléra pas. Lorsque tout a coup, il sentit une étreinte sur son pied, il tomba... Combien de temps c’était il écoulé ? Il ne put le savoir... La seul chose dont il ce souvient, c'est d'un garde qui patrouillais non loin de la... Il ce réveilla brusquement, le souffle court, transpirant a grosses gouttes Il ne pu voir ou il était, il faisait trop sombre, il paniqua. Lorsque soudain une porte s'ouvrit, un flot de lumière envahit la pièce. Il ne put ce retenir de cacher ces yeux d'une telle lumière. - Ou suis je ? Demanda t'il dans le vide - Ne t'en fais pas, tout va bien, répondit une voix - Qui êtes vous ? Et ou suis je ? - Ne t'en fais pas. Mon nom est Lester Polfuss et tu est chez moi, tu n'a rien a craindre. - Que fais je ici ? Demanda t'il empressement. - Je t'est retrouvé avant-hier, tu étais a moitié congelé, heureusement que ma monture c'est égaré, sans quoi je ne t'aurais jamais vu. - Je vous suis très reconnaissant, dit il en le regardant. Mais au fait, ou suis je réellement ? - Eh bien mon amis, lui dit en le ce levant. Il ouvra grand les rideaux - Bienvenu a Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés