Kahnet Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 CANDIDATURE DE KAHNET : KING OF SPADES ! (si ! c'est bien comme pseudo !) /!\ ATTENTION /!\ CE SPOILER DEVOILE DES ELEMENTS CLEF DE L'INTRIGUE ! (regardez le) ATTENTION TOUT CE QUI VA SUIVRE EST A PRENDRE A SECOND DEGRE ! "LOL" ! Si vous ne pouvez pas voir l'image ci-dessus (mais ça serait mieux parce que j'y ai passé du temps) : Il s'est enfermé dans un cachot par erreur et porte plainte contre l'administration. Il réclame une promotion sociale en guise de dommages et intérêts. Nous avons recueilli sont (émouvant) témoignage : "Je me baladais tranquillement dans les environs de New Stendel, respirant l'air frais et fracassant mouton set cochons sur ma route... Quand tout à coup, j’eus l’idée saugrenue mais non moins brillante de visiter des geôles qui se trouvaient là. Ma curiosité légendaire me poussa à admirer une cellule d'un peu plus près. Une fois dedans j'ai pu constater que le système de fermeture automatique des portes fonctionnait parfaitement bien... Je suis resté enfermé 5 Jours !! C'est inadmissible ! J'exige de devenir Roi de New Stendel !! Ou si y'a pas, paysan je veux bien ! OUI PARFAITEMENT !!" HRP (ou presque) : Salutation cher modérateur et (très peu probablement) autres lecteurs ! Je me présente, je suis Kahnet, mais en vrai tout le monde me surnomme Maxime. J'ai 19 ans et J'ai raté ma vie ! Tout à commencé il y a quelques mois.. Lorsque j'eus l'envie subite de couper les arbres dans la rue devant ma maison, pour en faire des pelles en bois pour creuser des trous dans mon jardin en terre (NON JE REFUSE QU'ON DISE QUE C'EST CON COMME IDEE !). Oui.. mes parents trouvaient ça louche au début..Mais les semaines passant, j'avais toujours de nouvelles idées ! Une fois j'ai même mis du sable au micro-onde pour voir si ça faisait des vitres ! (Bon ben nan, mais ça aurait pu..) Tout ce passait comme dans un rêve jusqu'à ce que je dérape...Un jour en faisant les courses dans une galerie marchande j'ai hurlé "FUYEZ ! Y'A UNE BOMBE !" En fait c'était juste quelqu'un déguisé en mascotte Cetelem pour faire de la pub.. Non mais regardez ils se ressemblent à s'y méprendre quand même ! ... MAIS ILS ONT RIEN VOULU CROIRE ! Du coup j'ai fini au poste et j'ai payé une grosse amende. J'ai du jurer à mes parents de plus jamais toucher à une pioche, ou tenter de fabriquer des choses débiles. Personne ne me comprend, j'ai raté ma vie. Cependant je continue de penser qu'il y a un lieu pour les gens comme moi ! (Non, je parles pas de l'asile !) Un lieu magnifique ou tout le monde serait gentil avec moi et qui s'appellerait Minefield. Vous y croyez vous ? JE VEUX DEVENIR PAYSAN ! (Sinon je boude) Hahem. Pardon, pas fait exprès. PS: Je ne compte pas porter plainte pour le coup de la prison. Je suis sympa ouais PS2: En ce qui concerne ma motivation pour rentrer sur le serveur et contribuer pleinement à son amélioration..Je vous laisse deviner ! PS3: Cela doit faire un mois que je suis sur le serveur. J'ai lu les guides, les topics de présentation etc.. Je connais les lois et je souhaite m'y soumettre. Je ne suis qu'un petit minner qui cherche à gagner sa vie honnêtement. Je tenterai un coup d'état par-ci par-là, mais rien de bien méchant ! PS4 : PAS ENCORE SORTIE HAHA PS5: (cf PS4) De toute façon j'men fou je préfère ma game boy, parce que je peux jouer au schtroupmf dessus ! PS6 : Vous avez votre quotta de blagues nulles pour la journée comme ça ! PS7 : Oui je sais, ça fait beaucoup de post-scriptum tout ça, mais j'écris au fil de ma pensée.. Je comprends ma prof de français quand elle tentait de nous expliquer que c'était important de passer au moins une heure a faire un plan pour sa dissertation.. BREF ! Tout ça pour dire que j'ai plein de projets en tête, que je serais heureux de mettre en place. Mais ce qui me fera le plus plaisir c'est de réaliser NOS projets Sur ce merci d'avoir lu ! Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as passer combien de temps a faire tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahnet Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je voulais passer que deux heures dessus mais le temps passe trop vite.. ou c'est moi qui suis trop long ! A ce sujet, j'ai vu que tu as fais une longue candidature pour devenir Paysan, c'est pourquoi tu devrais surement faire attention à ceci : IL EST STRICTEMENT INTERDIT POUR UN GRADE INFÉRIEUR AU VOYAGEUR DE POSTER DANS CETTE SECTION EN RÉPONSE A UNE CANDIDATURE SI CE N'EST POUR APPORTER UN SOUTIENT Thorgrin a parlé, et il avait pas l'air de rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 salu je pose un soutien pour toi car j'ai vu que tu a passé du temps a faire tout sa a+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés