Dekline Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour habitants d'azur. Comme vous pouvez le lire ici : viewtopic.php?f=27&t=1614 Les vols et disparitions ayant eu lieux a Azur ont été causés par un leger malentendu sur l'esprit du jeu avec un cretin. J'ai indirectement ma part de responsabilitée dans cette histoire, je veut bien l'admettre. Ainsi ayant localiser le lieu ou le Crétin conservais ses butins (qu'il ne pouvait pas utiliser pour autant, étant paysans d'ou l'inutilitée de son geste) dans entrepot de Teasker ou un nouveau coffre est "subitement" apparut remplis de choses precieuses. je tient a preciser que 64 + 10 lingots de fers se trouvant dans ce coffre sont a moi (il a été jusqua me voler moi meme pour l'ethique ^^) ainsi vous pouvez me PM dés maintenant et m'indiquer les modalitées de votre vol afin de mettre tout ca au clair. aussi si Teasker revenait un jour en jeu, je n'aimerait pas voir des gens le traiter de voler, nous sommes des personnes plutot serieuse et ne nous abaissons pas a ce genre de choses. Cordialement Dekline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 edit : j'avais pas vu le topic plus bas dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés