Jump to content

gahemir

Minefieldien
  • Posts

    131
  • Joined

  • Last visited

About gahemir

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    gahemir
  1. Gahemir s'agite dans son sommeil, le grimoire qu'il a consulté hier lui laisse des impressions confuses. L'ouvrage parlait d'un des premiers helliens, Altik. Ce dernier était très doué dans tout ce qu'il faisait, on le disait béni de Schwarz. Enfant Altik fît démonstration de grands dons pour la magie divine ainsi que d'un esprit brillant. Il fût le premier à essayer de trouver des points de convergence entre les dieux et le concept nouvellement né décrivant la magie comme à l'origine de tout, ce précepte tant aimé des mages. Altik tenta de comprendre comment était apparût les dieux Licht et Schwarz ainsi que le monde. Il connaissait des êtres vivants non-créés par l'un des deux dieux, les fées. Il demanda donc, au travers de ses prières, à Schwarz s'il pouvait l'éclairer et n’obtint guère de réponse. l'érudit demanda donc aux fées. Ces dernières lui expliquèrent qu'elles n'avait pas de religion. Elles reconnaissaient l'existence de Schwarz et Licht mais ne les adoraient pas. Leurs croyances disaient que les fées étaient les enfants de la vie et de la magie, qu'elles n'avaient nul besoin d'un dieu pour être là. Pour Altik c'était là une idée bien dérangeante. Il étudia alors de plus prêt la croyance des mages. La magie serait selon eux , pour faire simple, deux réservoirs d'âmes divisés entre le rêve et le cauchemar dans lesquels retournent les âmes à la fin de leur vie physique. Il élabora alors une théorie expliquant qu'en fait Schwarz et Licht seraient apparus chacun avec un de ces réservoirs d'âmes, qu'il y puiseraient leur magie ainsi que les âmes pour leur créations. Gahemir se leve, il n'arrive pas à dormir et décide de travailler encore sur le grimoire. Au fil des heures les théories lui semble de plus en plus crédibles. -" Mon seigneur Schwarz, que me dois-je de penser de tout cela. Je dois avouer que je suis un peu perdu." Une voix dans son dos lui répond. -"Tu n'es pas perdu mon bon Gahemir, tu me semble juste prêt pour ce que tu dois être.' -"De quoi s'agit-il mon Maître Aelfyr?" Le fils de Schwarz tend devant lui le joyau que son père lui a confié pour l'érection de Ragnarok. L’artéfact se met à briller, Gahemir sent son regarde être absorbé dans le joyau, puis son esprit. Autour de lui Schwarz. Autour de lui? Il ne comprend pas. -"Bienvenue au lieu de ta naissance Gahemir, ton voyage s'arrête ici, tu m'as bien servi. Ton corps m'est encore utile je le garde donc mais toi tu reviens à moi." Son esprit intègre le corps qui est désormais sien, il vit de nouveau. Autour de lui une bibliothèque. En face de lui le fils de son dieu. Posant un genou à terre il salue son nouveau maître, Aelfyr. -"Bienvenue Altik, du travail t'attend." -"Bien Maître. Mais s'il plaît à mon Seigneur, je préférerai me faire appeler Gahemir, je dois être discret." Un sourire aux lèvres Aelfyr s'en va.
  2. fais tourner un benchmark en boucle style futuremark pendant deux ou trois heures et regarde si l'ordi a planté. S'il a planté il est possible que : A- surchauffe d'un des élément du pc ce qui peut entraîner des pannes. B- une des barrettes de RAM déconne C- un des pilotes (vidéo/sonore) n'est pas à jour ou bug. D- Obi-wan Kenoby
  3. essaie de lancer le jeu en coupant ton antivirus et zone alarm/firewall. Il a déjà été vu que ceux-ci bloquent java.
  4. . Le addon est une extention, la traduction littérale est rajout. Dans le monde de l'informatique il s'agit d'ajout de fonctionnalités. Dans Minecraft ça peut se traduire pas le rajout de nouveaux craft, monstres, animaux, etc.
  5. Si tu te connectes sur le site minecraft.net pour lancer le jeu en browser pour jouer sur minefield ça ne marchera pas car pour minefield il te faut le client dédié. Tu peux le télécharger ici. Tu peux aussi cliquer sur le gros bouton rouge avec marqué jouer en gros dessus qui se trouve en haut de ce même forum, tout y est expliqué. Sinon un peu de hors sujet. Il n'existe pas de processeur 86bits et donc de programmes 86 bits. Le x86 indique quel type de processeur est nécessaire pour faire tourner java et donc il s'agit là d'un processeur compatible à la norme x86 ( clique pour plus de détails. Actuellement sur le marché grand publique il y a deux types de processeurs (de manière générale) qui sont vendus : les 32bits et les 64bits. Afin de s'y retrouver on appelle les 32bits x86 et les 64bits x64. Il faut savoir toute fois qui les processeurs 64 bits sont compatibles avec les programmes en 32bits (x86) alors que l'inverse n'est pas vrai.
  6. je suis navré mais il me faut le dire : ça brûle les yeux votre français qui n'en est pas. Faîtes des efforts screugneugneu.
  7. en fait on va avoir besoin d'un outilleur donc c'est le rôle que je vais prendre.
  8. gahemir

    Suppression

    je pense à un truc tout con, peux-tu prouver que ce compte était bien à toi? Les admins vont sûrement te le demander.
  9. gahemir

    Suppression

    tu sais qu'un mp aux admins c'est souvent plus discret et plus efficace, je dis ça je dis rien.
  10. En jeu, un modo tu contacteras. Le lien de ta candidature en mp forum tu lui enverras. Alors seulement validé tu seras.
  11. j'ai le même soucis que le monsieur ayant ouvert ce topic, j'ai supprimé mon repertoire bin, vérifié la mise à jour de java etc. et rien n'y fait après le logo Mojang à la place du menu de démarrage j'ai un rapport d'erreur de minecraft qui se ferme tout de suite. Je n'ai pas le temps de le lire mais j'ai reconnu le champ habituellement afficher quand il y a un crash de minecraft. EDIT: En y allant comme un bourrin et sucrant tout le répertoire de ./minecraft ça marche.
  12. en gros il fait du démarchage sur Minefield afin de leur prendre leurs joueurs et trouver le moyen de se faire plein de thunes avec.
  13. Pour télécharger les pilotes sons, vidéo etc. d'un pc portable je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ce portable qui aura développé des pilotes adaptés à la machine. J'ai cru comprendre que tu avais un toshiba et bien rends toi à cette adresse : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR Sélectionne le bon pc et télécharge les mises à jours dont tu as besoin. sinon au cas où tu te dois de télécharger la dernière version de directX qui peut aussi aider.
×
×
  • Create New...