Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Flibustier Mistic333


Mistic333
 Partager

Messages recommandés

Introduction :

 

Bonjour je suis Mistic333 membre depuis près d'un mois de minefield.fr et j'aimerais devenir flibustier

Je suis conscient des règles de Torcuba ainsi que du forum et je m'engage donc a les respecter et m'engage a ne jamais au grand jamais reveler les coordonnées de l'ile

 

Présentation :

 

J'ai 16 ans. Je ne suis pas du genre a griefer ni a insulter les gens je suis respectueux du travail d'autrui et je souhaiterais construire ou aider a construire du moins et participer a la vie active de l'île

 

Motivations :

 

J'ai pour ambition de devenir flibustier afin de vivre sur l'île et participer aux projets car je trouve que l'idée d'une ile pirate est très bonne et donc je voudrais contribuer a son expansion

 

Talents :

 

Constructeur : Je suis capable de creer des maisons cohérentes

Crafteur : Je connais a peu près toutes les recettes de crafting (outils,dalles,coffres,ateliers,etc...)

Redstone : Je connais les bases de la redstone et je sais cacher mes circuits

Pêcheur : Je suis assez bon en pêche

Roleplay :

 

Après avoir passé 5 ans dans les plaines Wyleyan en ermite je me suis entrainé a devenir un paysan auprès de mon maître Togi. Il m'as tout apporté , mes connaissances mais aussi la force de continuer mon périple. Un soir je voyais une lumière attirante au loin, Stendel. Après avoir fais une demande de résidence qui fut approuvé je me mis a vivre comme tout le monde dans la ville. Mais maintenant j'ai une envie de changement d'air et de participer a des projets. J'ai decodé le chemin de Torcuba et m'y suis dirigé. Cet île est vraiment magnifique et en chantier ce qui fait que j'y apporterais mon aide. Je suis un marin au fond de moi je l'ai toujours été et je suis enfin pret a rejoindre la communauté Torcubienne

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...