Mattmp5K Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, bonsoir, Je me présente Matthieu alias Mattmp5K. J'ai 15 ans ( non je ne suis pas un "kikoo") et je voudrais être adoubé au rang de paysan. Je souhaiterai apporter mon aide en " craftant " des milliers d'objets dans un atelier, sur commande spéciale ou non. Je pourrai aussi apporter mon aide à tous ceux qui le désirent. J'ai découvert Minecraft il y a de cela 7 à 8 mois, errant sur des serveurs d'amis instables. Depuis 1 semaine, j'hésite à vous envoyer une demande de candidature. En espérant que je ne commettrai pas d'erreurs(malgré quelques petites fautes d'orthographes infimes). Mon RP : Matt, né d'un père bucheron et d'une mere au foyer a été touché toute sa vie par le meurtre sanguinaire de ses parents et de son village entier. C'est à 15 ans qu'il a vu mourrir ses parents sous ses yeux par des commandos allemands. Pris de colère, il tua un des commandos grâce a sa ruse, pris son arme (une MP5K=Maschinenpistole 5 Kurz en Allemand) et repoussa l'assaut des " Fritz ". Remarquant qu'il maîtrisait parfaitement cette arme de défense personnelle, il décida de remplacer son nom (qui le chagrine énormément quand il y pense) par le nom de son pistolet-mitrailleur favoris : c'est ainsi qu'est né le légendaire Matt mp5K. Il parcourra le monde à la recherche d'une ville chaleureuse, accueillante où il pourrait continuer à vivre paisiblement. Minefield se présenta devant lui, il fut ébahi, et proposa sa candidature de paysan pour ensuite devenir "crafteur" de différents objets, meubles etc . . . et devenir aussi " helpeur" pour les nouveaux arrivants. To be continued Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, dans l'espoir d'être accepté de cette grande communauté organisée. A bientôt. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés