florent Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Vous avez sans doutes vus dans la taverne l'ouverture du labyrinthe, grâce a Enkanel qui ces proposer pour payer le cuboïdage mon rêve est réaliser^^ , Donc cela coûtera environ 1250 PA (a vérifier par l'admin) Les plan A: x=131 y=76 z=-102 B: x=131 y=73 z=-126 C: x=178 y=71 z=-127 D: x=178 y=70 z=-102 un rectangle D A C B Lieu: Paiement et cuboïde au nom de Enkanel. Je le remercie particulièrement PS: si le chemin que je fait à la sortis du tunnel prêt des statues pourrait être raccorder au chemin existant (manque une case^^) Merci et bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens juste confirmer que je prend bien le cubo de ce labyrinthe et que je mettrais florent en co-propriétaire, si les admins jugent qu'il est possible de prendre un cubo pour ce projet. Merci d'avance, et à bientôt ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Désolé du double post, mais Neymir a cuboïdé la zone pour nous, donc ce topic peut être fermé. Merci à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Dans ce cas je lock. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés