Aller au contenu

[Projet] Une tête de mort


linko68
 Partager

Messages recommandés

YAAAAAAR

 

Des pirates sans tête de mort ne sont pas des pirates crédibles !

Il faut montrer à nos ennemis qui nous somme vraiment !!!!

 

Donc dans le cadre du grand aménagement de Torcuba je propose ma vision de la tête de mort.

 

 

Voici une première ébauche de ce que ça pourrait donner :

 

http://tof.canardpc.com/view/a4c70b00-7 ... bc14f3.jpg

 

Edit : 1ere avancée http://tof.canardpc.com/view/c265af2d-8 ... e402e5.jpg

 

toujours réalisé avec les même logiciels :

 

http://www.patrickmin.com/minecraft/

http://www.blender.org/

 

donnez vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh je suis d'accord avec toi, il faut montrer toute notre puissance ! Et quoi de mieux qu'un crâne ?! :)

J'aime beaucoup ton idée, par contre niveau taille du crâne c'est carrément énorme, no ? Après je dis ça mais tout dépend de l'emplacement, etc ...

Quoi qu'il en soit, je soutiens ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'incruster dans une falaise, un peu comme dans Peter Pan ? Plutôt qu'ériger une sorte de monument qui aurait un côté trop artificiel.

 

(J'ai découvert Torcuba il y a quelques jours, et même si je ne suis pas encore membre, je pense que j'ai le droit de poster, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua beau boulot ! :)

Oui en effet, l'incruster dans la roche serait vraiment terrible, il faudra choisir l'emplacement avec minutie, pour que ça soit bien impressionnant mais que ça se fonde bien dans le décors.

Tu sais combien de stacks de stone tu as utilisé à peu près ?

En tout cas, si le projet est validé et que tu as besoin de main d'oeuvre je suis dispo :) d'ailleur je vais acheter un nouveau micro ce soir, l'autre est définitivement HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Oui, il faut l'incruster, ce sera beaucoup mieux. Moi ce crâne, je le verrais bien sur le volcan, sur la face visible depuis Torcuba bien sûr... ben en fait juste au dessus de la boutique voodoo. Si mes souvenirs sont bons, le flanc du volcan de ce côté-ci est une grande falaise : donc l'endroit idéal me semble-t-il! Par contre, il faudra peut-être réduire la taille du crâne...

 

Ou sinon, faire 4 crânes (plus petits) sur cette falaise, tous alignés. Ca ferait un chouette clin d'oeil au Mont Rushmore. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortecouile! Loin de moi l'idée de tout chambouler sur ce projet. C'est vrai que je me suis peut-être un peu lâché en partant sur l'idée de Rushmore et cie (que le grand cric me croque!). C'est clair que ça n'aurait plus rien à voir avec le crâne tel qu'il est conçu aujourd'hui. Mais c'est histoire de faire évoluer le débat qui peut en effet déboucher sur un fork de ce projet...

 

Bref, oui pour le gros crâne et encore plus OUI pour l'incruster dans une falaise.

 

Yaaaarrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua beau boulot ! :)

Tu sais combien de stacks de stone tu as utilisé à peu près ?

En tout cas, si le projet est validé et que tu as besoin de main d'oeuvre je suis dispo :) d'ailleur je vais acheter un nouveau micro ce soir, l'autre est définitivement HS :D

J'ai utilisé 9109 blocs de neige, soit 142 stacks + 21 blocs de neiges. Ça représente aussi 36436 boules de neiges ^^.

Je suis conscient que ça fait beaucoup de ressources (je sais même pas si il y aurait assez de neige sur le serveur). Je vais essayer de faire des screens avec d'autres matières moins coûteuses.

Sinon j'ai remarqué qu'il y a vraiment pas mal de place dans le crane, ça pourrait carrément faire une super salle de concert ou même pourquoi pas des habitations ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.

Sinon je penses pas que quelqu'un pourrait m'aider dans la construction, je suis un plan précis et je construis étage par étage. a plusieurs, on s'embrouillerait trop rapidement je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...