Aller au contenu

RP de mon perssonage


dark29
 Partager

Messages recommandés

bonjour mon texte n'est pas très très long a lire mais je voulais savoirs ce qui vous en pensiez

ce texte est mon texte de ma candidature paysan

 

 

Dark29 est venu d'une famille de paysan assez pauvre vivant sous les ordre de l’empereur ALPOKTE

Pendant une saison assez pauvre en matière de nourriture et de blé pour les animaux, l’empereur arriva chez cette famille de paysan très pauvre et leur demanda les redevance a donné au seigneur pour leur garantir une bonne sécurité

Les parent du petit Dark29 était entrain de dormir donc le garçons alla ouvrir la porte

Mais comme la saison avait était affreuse il n'avaient pas les moindre sous pour les payer Le fils fut emmener au château pour travailler pour le seigneur.

pendant une journée très ensoleillé Dark29 vue une petite lumière derrière un tonneau, il le poussa et vue que ce n’était pas qu'une petite lumière mais une faille spatio-temporelle. :D

il couru jusqu’à chez lui pour avertir ces parent pour traverser cette faille car la vie de l'autre coté serrez obligatoirement meilleur.

pendant le voyage ces parent moururent :cry: dans la faille spatio-temporelle mais le petit Dark29 survécu a cette descente dans l'autre monde.

Il arriva dans le monde de ''Minefield'' connu pour ces beau quartiers immenses et ces mines très profondes

Il fut recueilli par une famille très riche des beau quartier jusqu’à ces 18ans il vécu avec eux et

ensuite il parti a la recherche d'un logement pour vivre avec sas femme

 

 

317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...