Aller au contenu

[SAISON 1] To Dirt or not to Dirt, that's the question !


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Je reprends mon idée d'"antenne" FMFS: en gros on pourrait faire un local de la FMFS avec des bureaux et un grand stade pour les grandes occasions, auquel j'aimerais ajouter un "Hall of Fame" avec une galerie des blasons de toutes les villes de spleefeurs, parce que c'est cool. D'autre part l'idée de faire des stades regroupant plusieurs équipes est pas mal, on pourrait imaginer un stade Frowin (Fingelberg+Solaris(Miklagard)+Sedannah) par exemple, qui serait bâtie sur un biome neige.

 

Idées a creuser (au sens propre et figuré) et a élaborer, je pense qu'on va continuer la réflexion sur quelques jours encore, et des que j'ai accès a mon pc je poste un sondage concernant le fait d'abandonner NS entre guillemets. Oui parce que mine de rien, ca fait mal au cœur de savoir qu'un stade comme le Titanesque deviendrait inutile...c'est pourquoi je suis encore assez mitigé sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, que de bonnes idées.

Juste pour rebondir sur le fait que NS sera abandonner. Je pense que malgrés les lags les villes ayant leur terrain sur NS continueront à s'entrainer dessus. Et même si ce n'est pas le cas, un terrain de spleef reste un beau bâtiment au sein d'une ville s'il est bien construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yipi Yop, voilà le score du match qui opposait l'Appel Doré du Fortin Doré aux Polaires de Fingelberg.

 

SCORE : APPEL DORE 5 - 4 OURS POLAIRES

 

Les Golden Shovels : Okamijador (3), Ulfendaine (2), lucasbauert (1), Saden (4), Grano (2), Taibot (2).

 

à noter qu'avec 4 - 4 avant la dernière manche, le match c'est joué à la surface restante, car match nul dans la dernière manche. L'Appel doré gagne la manche du 5 à 4 avec une surface de 70 cubes² contre 64 cubes² pour les ours polaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...