Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature Flibustier] Linko68


linko68
 Partager

Messages recommandés

Yoarr ! Mes chers amis

 

je vais vous faire une courte présentation de moi car je veux devenir flibustier !!!

 

Donc moi IRL je m'appelle Arthur j'ai 19 ans et je suis en prepa math sup en Alsace !

D'ailleurs à ce propos j'adore la choucroute mais ça on s'en fout... Sinon j'aime bien jouer à minecraft (quand je suis pas trop occupé par mon travail :/ ) mais aussi à starcraft =).

 

Je rappelle que dans mon dernier RP j'avais finit ma petite histoire par

 

"J'ai fait beaucoup de nouvelles connaissances. Dans le lot il y avait des contrebandiers. Oui j’ose l’avouer à présent avec recul : je me fis amadouer par des brigands mal intentionnés ! Ils m’invitèrent dans leur repère secret nommé Torcuba et je fus abasourdi par les richesses qu’ils détenaient. La cupidité est un vilain défaut et l’appât du gain me fit basculer…"

 

J'étais à présent un véritable scélérat, une canaille sans foi ni loi qui n'hésitait pas à tuer pour récupérer le trésor tant désiré. Je réussis à me faire une bonne réputation dans le monde de la piraterie. C'est comme ça que je pus recruter un équipage solide pour pouvoir attaquer les galions les mieux protégés.

 

Un jour alors que je sillonnais les mer, j'accosta un navire avec mon équipage pour récupérer le magot ! La prise du bâtiment fut étonnamment aisée et je découvrit quelque chose qui me laissa le souvenir le plus inexplicable de ma carrière de contrebandier : pas d'or, pas de diamants mais juste un crane, un crane en cristal !

 

Cet artéfact devint mon trophée et je n'hésitais pas à l’exhiber à ton mes confrères pour prouver que j'étais le plus grand de tous les pirates. Mais ce que je ne savais pas alors c'est que ce crane était maudit. J'étais hanté par sa voix qui me répétais sans cesse des insanités. Forcement à un moment je sombra dans la folie mais dans un dernier élan de lucidité je jeta le crane à la mer.

 

M'étant rendu compte du maléfice sous lequel j'avais failli succomber, je décida de prendre ma retraite et de m'établir pour prendre un repos mérité. C'est ainsi que je choisis de retourner là où tout avait commencé : Torcuba la capitale de la piraterie.

 

Mais je fus assez surpris à mon arrivé, les lieux avaient bien changer et beaucoup de nouveaux flibustiers avaient grossi les rangs. Il parait que la ville fut attaquer par un kraken qui ravagea le port. C'est pourquoi la ville nécessitait de la main d'oeuvre et je décida de mettre la main a la pâte.

 

Actuellement la ville est plus resplendissante que jamais et j'entreprends même la construction d'un crane en souvenir de mes aventures mouvementées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...