Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : PinpinTouk


PinpinTouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon pseudo sur Minefield est PinpinTouk et je joue sur le serveur depuis près d'un mois maintenant.

 

Pour les autres infos je remet mon post de candidature en tant que paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=699

 

J'ai passé des premières semaines de jeu très sympathiques malgré quelques difficultés dues au lag sur l'ancienne map. J'ai malgré tout réussi à effectuer quelques constructions, à bâtir une habitation et des plantations entre autres.

 

Cela m'as également permis de découvrir l'ambiance du serveur que je trouve très bonne. La seule chose que je déplore est le manque de RP Ingame, car même si sur le serveur on trouve des joueurs visiblement plein de bonne intentions et prêts à rédiger de bons textes intégrants leur personnage cet aspect est encore trop peu présent lors des phases de jeu.

Cela dit Minecraft reste avant tout un jeu de construction et je suis bien conscient que le côté RP reste difficile à maintenir en jeu en dehors de l'aspect des constructions.

 

Ceci étant dit j'apprécie beaucoup ce serveur et compte m'y installer pour longtemps. De plus j'ai un ami qui a récemment rejoint Minefield, j'ai ainsi pu découvrir réellement les possibilités du jeu en coopération.

En effet nous avons envie d'initier un projet, la construction d'un fort d'inspiration nordique/viking.

 

Je sais bien que de nombreux forts et villages sont déjà bâtis sur Minefield, c'est pourquoi je souhaite rendre notre projet un peu spécial. Il faut savoir que suis assez impliqué dans mon rôleplay et compte intégré d'une manière cohérente (enfin je l'espère) ce projet dans l'évolution de mon personnage et également dans les récents évènements qui ont frappés Stendel.

 

Après je ne prétend présenter un projet très innovant ou révolutionnaire, je dit juste que je compte être très impliqué dedans et que notre fort ne restera pas à l'abandon. Nous ferons tout pour qu'il soit unique et pourquoi pas devienne une curiosité sur le serveur.

 

Mon ami Nairod est donc lui aussi impliqué dans le projet, et il est également probable que d'autres personnes nous rejoignent sous peu.

 

Je vais maintenant présenter de façon RP la naissance du projet et l'évolution de mon personnage depuis son arrivée dans la région de Stendel.

 

 

 

 

 

Ce matin là, Pinpin c'était levé à l'aube comme chaque jour depuis son arrivée dans cette région, il se remémorait les instants de bonheur qu'il avait vécu depuis.

 

Il avait admiré les milles merveilles de Stendel, avait parcouru les chemins aux alentours et s'était émerveillé de toutes les remarquables curiosités qu'il avait rencontré.

Il avait marché des jours durant, se reposant à peine, continuant son périple de jour comme de nuit, pressé de faire de nouvelles découvertes.

Enfin, épuisé, il s'était accordé un peu de repos puis s'était mit en quête d'un endroit paisible.

Il fut charmé par un petit terrain verdoyant situé non loin d'une magnifique plage.

Pinpin avait su immédiatement qu'il serait heureux de vivre à cet endroit, il parti donc couper du bois et le soir même commença à bâtir sa future demeure.

Il utilisa également le savoir faire acquis de son père pour ériger une plantation ainsi qu'une grange. Satisfait il se reposa à nouveau.

Il avait enfin trouvé la paix, ce pourquoi il avait tout quitter.

Le jeune homme sentait la chance lui sourire, ici rien ne pouvait plus lui arriver.

 

Mais ce matin là, quelque chose était très différent, le jeune fermier le sentait. C'était une sensation désagréable, qui lui rappelait sa vie d'autrefois dans les étendues gelées du nord.

Il s'empressa de s'habiller et descendit rapidement les marches qui conduisaient au rez de chaussé.

Ce matin là l'air était saturé d'une odeur nauséabonde, une odeur que Pinpin connaissait. Il se dirigea en hâte vers la porte de sa maison et l'ouvrir, il aperçu une forme étrange au loin qui se rapprochait à une allure incroyable. L'odeur de souffre qui envahissait l'air fit suffoquer le jeune homme, qui tomba à genou alors qu'une gigantesque explosion jaillissait dans le ciel.

 

Pinpin fut projeté à terre à des dizaines de mètres de là. Il manqua de perdre connaissance, il tentait malgré tout de garder son esprit éveillé, que ce passait t-il ? Quel malheur frappait donc la région en ce jour funeste ? Le jeune fermier n'eut pas le temps de se questionner d'avantage, une seconde explosion d'une ampleur encore plus grande était visiblement sur le point de surgir. A terre, sans force, le jeune homme attendait son sort, contemplant le désastre aux alentours, la mort, la dévastation, des cadavres flottaient dans l'eau non loin de là, les constructions voisines s'effondraient unes à unes.

Pinpin vit alors le nuage de feu se rapprocher, s'en était fini il le savait. Il fut alors aveuglé par la lumière des flammes qui allait le dévorer d'un instant à l'autre, il ferma les yeux puis....

 

 

 

 

.... puis rien, plus rien, le calme le plus total l'avait envahit, il ouvrit lentement les yeux et s'aperçut avec étonnement qu'il était encore en vie. A la place de la campagne en flamme qui l'entourait quelques instants plus tôt il vit qu'il se trouvait sur une grande plate forme flottante au milieu des nuages. Autour de lui il reconnu quelques bâtiments, cependant ceux ci étaient en ruines.

Stendel ! Il ne savait par quel miracle il se trouvait à Stendel, mais la cité impériale avait visiblement été arrachée à la terre et était dans un triste état, mais elle était toujours là et c'est tout ce qui comptait.

 

Le jeune homme aperçu alors plusieurs personnes à ses côtés, certains étaient des fermiers comme lui, ils semblaient désorientés. D'autres des nobles ou mêmes des chevaliers, qui malgré la situation tentaient malgré tout de garder leur aplomb et leur dignité. Cependant ils avaient l'air très abattus, tous les habitants de la région étaient égaux devant l'ampleur d'une telle catastrophe.

 

C'est alors que Pinpin compris à qui il devait son salut, les mages, ils se trouvaient au milieu des survivants qui les regardaient avec admiration, chacun savait ce qu'il leur devaient. Leurs regards étaient graves, Pinpin compris grâce à des bribes de conversation qu'un désastre d'origine inconnu avait frappé Stendel et sa région et que les mages avaient réussis in-extremis à sauver la ville et une partie des habitants, pour les autres ils n'avaient malheureusement rien pu faire.

 

Tout le monde avait l'air inquiet, certain attribuaient cet évènement à un malheureux coup du sort, cependant d'autres parlaient déjà d'un ennemi mystérieux, une force démoniaque, un complot d'un pays rival, chacun y allait de sa théorie. Une seule chose était sûre, les prochaines semaines seraient à la reconstruction.

 

Quelques jours plus tard les mages arrêtèrent la ville volante, un grand escalier fut bâti avec l'aide de dizaines de quelques citoyens. Ensuite certains restèrent et commencèrent à rebâtir la cité, d'autres en revanche quittaient la ville afin de trouver un endroit pour bâtir un nouveau foyer.

 

Pour ma part je suivi cette voie, n'ayant de tout façon pas le statut nécessaire pour demeurer à Stendel, même en ces temps de désastre. J'empruntai la route du sud, espérant trouver la force de rebâtir un foyer. Cependant la rage me consumait, j'avais quitté mon pays pour trouver un havre de paix et j'étais à nouveau frappé par le malheur.

 

C'est alors qu'en chemin, je rencontrais un homme du nom de Nairod, lui aussi depuis peu arrivé dans la région et ayant réchappé de justesse à la catastrophe. Il me conta de terribles épreuves qui l'avait amené lui aussi à quitter son pays natal.

Cela nous faisait plusieurs points communs, c'est pourquoi nous décidâmes de faire la route ensemble. En chemin je sentais également que la colère le rongeait, nous en avions tout deux trop vu, avions trop subit de revers. Nous avions désormais l'envie de ne plus nous laisser faire, de devenir forts !

Il me conta d'anciennes légendes de sa contrée natale, je fis de même et lui racontait les épopées guerrières des hommes du Nord, mon pays. C'est alors qu'il me vient une idée, je devais renouer avec les traditions de mes ancêtres, dans mes veines coulait du sang de guerrier, grâce à cela rien ne pourrait m'arrêter et plus aucun malheur ne pourrait m'atteindre. Il me suffisait de trouver cette force en moi et de l'exploiter.

 

Nous nous arrêtâmes alors près d'une grande étendue d'eau, satisfait de cet endroit.

Je rassemblait mes souvenirs sur ce que m'avait dit mon père et mon grand père des habitations et des traditions de mes ancêtres et commença à construire une bâtisse selon ces règles.

Mon compagnon semblait emballé par mon projet et bientôt nous commencions à ériger une palissade au bord de l'eau et tout se-don nous avions besoin pour survivre.

 

Une nouvelle vie n'annonçait pour nous, nous avions pour but de monter une petite communauté vivant sous les règles que nous avions adoptées, Nous n'abandonnions bien sûr pas notre passé de fermiers, que nous mîmes à profit afin de cultiver de la nourriture.

Mais désormais nous serions fiers, forts et rien ne pourrait nous résister. Nous en avons fait le serment

 

 

 

 

Voilà pour la suite de l'histoire de mon personnage, j'espère que cela vous plait et vous convient.

 

Nous avons donc effectivement commencés la construction d'un fort d'inspiration Viking.

Nous avions d'abord vu un peu grand et Kepsyn nous à rappelé à l'ordre ^^, nous avons donc pour l'instant une petite installation mais voudrions nous agrandir.

 

C'est pourquoi je vais poster en parallèle une demande de projet en bonne et due forme.

 

Je terminerais simplement en précisant ce qui motive ma candidature en tant que voyageur.

 

Principalement la volonté d'initier un projet d'une plus grande ampleur, notre fort, mais c'est aussi une volonté de coller au mieux au RP de mon personnage.

Je pense en effet qu'il a fait son temps en tant que paysan et que son évolution vers un homme implanté dans un fort non loin de New-Stendel et parcourant le monde devrait se faire en tant que voyageur.

 

C'est également bien sûr pour moi une volonté de plus m'impliquer dans le serveur, je suis conscient que le bémol est peut être de n'être pas ou peu connu sur le serveur mais je tiens à signaler que c'est une chose que j'essaie d'améliorer. Et au moins je me tiens à carreau ^^.

 

Le principe de l'achat de temps de jeu ne me dérange pas du tout comme je l'avais déjà signalé sur un autre post traitant du sujet. Également, la possibilité d'utiliser les seaux, les outils en diamant et autres seront bienvenue et permettront à mon/mes projets d'être encore mieux réalisés.

 

Voilà je pense que c'est tout.

 

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande et vous souhaite une bonne continuation pour le serveur.

 

A bientôt en jeu.

PinpinTouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...