Aller au contenu

[Accepté] Pikard - Cyrildu


Cyril
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Cyrildu voyageur habitant à la magnifique ville de Sedannah, je viens postuler ici pour être marchand et surtout; marchand de Sedannah pour aider la ville avec un partenariat de dokmixer. Je suis habitant de Sedannah depuis son commencement, j'aimerais aidé la ville car elle en a besoin, je le sais car je suis l'un des conseiller. Bon je vais pas m'éterniser sur ma vie, passons au RP!

 

╚> Rp!<╝

Habitant de Sedannah depuis son commencent, j'étais très ami avec Cadenus l'impératrice. Les jours passèrent, plusieurs personnes venaient s'installer(notamment des personne importantes, tel que : Arcadelord, armonica007 et Tenshinryu, qui formaient avec cadenus le Conseil de Sedannah), dans le petit village qui s'agrandissait de plus en plus. Cadenus mit en projet un château, Oui mais pas n'importe quel château, un château majoritairement en neige et laine rouge. Ce projet fût accepter mais sa créatrice décida de partir dans un autre monde(Minecraft fr), se qui provoqua le départ de armonica007, d'Arcadelord et Tenshinryu.

 

Je me retrouvit donc seul enfin presque, un prénommé Amrod08 habitait non loin du petit village. Qui décida avec son ami TheNewLandon et avec moi de reprendre le village en main, pour le rendre plus actif et plus magnifique encore. Nous cherchons, cherchons ,cherchons, des futur habitant de sedannah en vain, quand deux personne nous interpella:

"-Hey! vous avez parler d'une ville enneigé ? mon ami et moi somme intéressé, c'est par où? demanda la personne se situant a notre gauche.

-Euh..oui nous avons parler d'une ville enneigé. Mais d'abord Bonjour, puis comment vous appelez-vous?

-Moi c'est Thall206 et lui c'est Ririply. reprit l'homme à gauche

-Enchanté, dit Amrod08. Bon je vais faire les présentation voici Cyrildu, TheNewlandon et je suis Amrod08.

-Enchanté, reprit Ririply

-Bon! Alors, vous êtes près à aller à Sedannah ?

-OUI! Dirent-ils en coeur.

-Je pense que vous savez que vous serez presque coupez du monde

-euh...oui! nous sommes tout de même partants

-Alors c'est partiiiiiis!!"

Des heures passèrent, les 6 compagnons en route pour sedannah durent marcher dans le froid, et en passant dans azur ils voulaient s’arrêter pour dormir, mais amrod refusa car nous étions près du but et aussi car il déteste Boblennon, (et oui il n'est pas apprécié par tout le monde :P) nous arrivons devant la maison de cadenus, nous passons dans le passage secret qui mène au tunnel pour aller a sedannah. Il ne rester plus que 5min de marche. Et enfin la tant attendu ville de Sedannah se montrait et les 2 arrivant été époustouflés

"-C'est beau dit Thall

-Non! C'est MA-GNI-FI-QUE!!

-Et voila Sedannah!

-Euh...on peut dormir maintenant dis-je

-Ok allons dormir!

-Euh on dort où? demanda Thall

-On peut dormi à la belle étoile répliqua Ririply

-Ce n'est pas une mauvaise idée dit TheNewlandon

-J'amène les couverture dit amrod08

-J'arrive avec les oreillers dis-je"

Après quelque minute d'installation, tout le monde se mit sous sa couverture et ils se souhaitèrent tous une bonne nuit.Ils ne se doutaient pas que leurs semaine a venir serais chargée.

 

Ce fut l'aube tout le monde se réveilla, Ririply et Thall206 se mirent a construire leurs maison respective,tandis que les autres travaillait,dormait,lisait...Quelque jours et plusieurs nouveau habitant plus tard, Les Trois Conseiller Amrod08, TheNewLandon et moi se concertèrent et décidèrent qu'il fallait construire le château qui été abandonné, alors il se mirent a la recherche des plans, après plusieurs heures je trouvait les plans sous une chaise dans la salle du conseil. Nous appelons donc toute la population a venir travailler;

 

"Oyé, Oyé , Moi amrod je vous annonce que nous allons construire un projet abandonné par sa créatrice, Cadenus: le château de Sedannah!!

-Construction? Château? Ouai c'est partis!!"

C'est alors qu'ils se mirent à la construction du château. Une semaine plus tard le château fût fini et ils fêtèrent ça autour d'un bon gâteau :cake: .

(voici le château en question)

 

La Fédération MineFieldiennes de Spleef proposa à la ville de s'y inscrire et de participer aux tournoi de spleefs. C'est alors que les Sedannanniens décidèrent d'un nom il choisissent: "Les SnowHearts" Ils construisit alors une arène de spleef. (la voici)

 

C'est après ce jour-ci, que dokmixer proposa aux conseiller de faire un partenariat avec lui pour vendre des objet qui caractérise la ville (tel que glace,snow,snow block....), et aussi pour faire mieux connaître la ville. Donc voila a peut près pourquoi je postule au rang de marchand.

 

★Fin du RP★

 

Alors voila c'étais mon RP, donc si je veut être marchand c'est surtout pour aider la ville de sedannah, pour acheté des ressource moin cher qu'au magasin d'admin, et aussi a mieux la faire connaître.

 

Alors vu le nom de mon magasin qui s'appelle "Pikard", vous avez dût vous doutez que je vendrais de la nourriture, Eh bien vous avez raison

Voila des Screen du magasin

 

http://hapshack.com/images/2011050714.png

http://hapshack.com/images/201105hoh.png

http://hapshack.com/images/201105cxc.png

 

♫ Nourriture ♫

 

Poisson cru : 1PA les 2

 

Pain : 1PA les 4

 

Côtelette grillée :porkgrilled: : 1PA les 2

 

Cake :cake: : 5PA l'unité (par contre il n'y en auras pas trop tout le temps, bah oui faut que je trouve des oeuf :P)

 

♫ Sedannah ♫

Ici sont listé les objet qui seront peut-être vendu avec le partenariat de Dokmixer.

Les prix seront déterminé par Dok les Conseiller tandis que les ressource il y en auras peut être d'autres

Glace

Neige

Block de Neige

 

Cordialement Cyrildu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La candidature est relativement bonne et ton background plutôt pas mal.

Ton sérieux est aussi un atout important.

Par conséquent j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence.

A bientôt en jeu. ;)

 

NeolinkP6

 

PS: Pas mal le nom de l'échoppe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...