Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] WLoganW

WLoganW
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : WLoganW

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai découvert minecraft sur le site jeuxvideo.com en regardant les actualités.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2h

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

J'ai mangé un steak avec mon four en pierre dans un abris montagneux.

-En Multi :

Je n'ai pas encore testé le multi car je n'aimerai pas tomber sur des serveurs ou quand on pose un cube quelqu'un derrière nous l'enlève.

-Images de vos créations :

Vos projets pour le multi :

M'intégrer a la communauté petit a petit apprendre les mécanismes du jeu afin de pouvoir participer a l'évolution du serveur.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non

Présentation irl :

Bonjour a tous irl je m'appelle julien je suis électricien dans le bâtiments. Je suis originaire du Sud de la France et depuis ma tendre enfance je suis passionnée de jeux vidéo, cinéma et musiques. Je joue sur plusieurs plateforme, xbox360, ps3 et pc. J'aime pratiquement tout les styles de jeu et j'ai une préférence pour les mmorpg. Je me considère pas comme un hard core gamer car pour moi jouer c'est pour se détendre et passer de bon moment. Je ne suis pas le genre de joueur qui cherche a faire des histoires et je suis conscient des règles a respecter sur ce serveur.

Rp - Votre personnage :

On ne sait pas grand chose sur les origines de Logan. Ce n'est même pas sur que lui même en sache beaucoup également. Il apprécie la liberté que lui apporte sa vie de vagabond, buvant du rhum et séduisant des femmes tout en cherchant des trésors surnaturels. Si vous l'écoutez parler, il vous racontera certainement l'histoire de ses innombrable conquête féminine ou biens les nombreux trésors qu'il a trouvé durant ses voyages. Personne ne connait la véritable personne qu'il est. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'étrange.

Après avoir voyagé de nombreuse années dans ces immenses contré, à creuser dans des montagnes et à manger de la viande de cochon, Logan aperçut au loin ce qu'il semblerait à première vue être une Frontière! Sur les lieues, il put voir un panneau marqué "Bienvenue à Minefield".

Arrivé devant l'entrée deux gardes font face a lui. A première vue, Logan n'est pas vraiment présentable. Loin de l'apparence qu'il se donnait il y a quelques temps en arrière. Il faut dire que ces dernières années ne lui on pas donner avantages. Loin de toutes civilisations, il ne pensait pas que cette fois-ci le voyage serait aussi long. Avec des cheveux et une barbe plus que longue, ses vêtements déchiré taché de sang de terre et de viande n'importe qui qui le croiserai penserai que cet homme est un illuminé.

- "Oui bon...*se tiens à peine sur ses jambes* Comment on dit déjà? Ah oui! BonJOUR à vous!"

*Les deux gardes N'avaient pas l'air de réagir. Vu leur réaction Logan entrepris de traverser la frontière. A ce moment la les deux gardes brandirent leurs épées pour bloquer le passage.*

- " L'accé à Minefield requiert une autorisation des haut responsables!" dit l'un des gardes.

- " Dans ce cas, si j'en croise un je n'hésiterai pas à lui demander!"

*Logan fit quelques pas vers l'entrée mais les gardes n'étaient pas décidé à le laisser passer*

- "Patiente et un dirigeant prendra note de ta requête!" dit le second garde.

*Logan retira ses bottes sous le regard des deux gardes puis alla s'installer dans la verdure au bord du chemin. Sur le point de se coucher il tourna la tête vers les gardes*

- "Vous n'auriez pas un rasoir par hasard?"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...