Eorl59 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Eorl59 sur les deux. Âge : 21 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : D'abord via des contacts américains sur Twitter, ensuite par une vidéo d'un mec en plein délire avec une poule porte-bonheur, puis celle de celui qui a créé l'enterprise à l'échelle 1:1. Enfin grâce au toturiel de fantasio et d'autre vidéo. Comment avez-vous connus Minefield ? : Via le net, en cherchant un serveur multi français. J'avoue que JV.com et les vidéos de fantasio m'ont convaincu. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 semaine Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une maison confortable en bois/verre. Une fabrique à cobblestone (lave+eau), une statue totalement abstraite (et inutile), un mine "optimisée", une rampe de lancement (modeste) pour bateau (inutile aussi mais bon...), enfin j'ai réalisé un modeste potager et un puits. -En Multi : Rien pour l'instant -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Je compte dans un premier temps devenir paysan et m'installer dans un coin tranquille. J'y construirai d'abord ma maison, puis j'aviserai. Pourquoi pas des statues ou un bâtiment célèbre (palais ou autre). Ensuite, peut être devenir voyageur ou marchand itinérant, qui sait. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais malheureusement encore personne Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minefield sera (je l'espère) mon premier serveur multi. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Antoine, je suis étudiant en 3ème année de licence de Biologie à Calais. J'habite à Dunkerque (Nord). Je suis un fan de heroic Fantasy, j'ai d'ailleurs lu de nombreux romans sur ce thème: Légende, la série de E.Feist, Le Seigneur des Anneaux et le Silmarillon et d'autres oeuvres de Tolkien,Waylander, La trilogie du vif-argent, La saga des Ravens, Narnia, La compagnie noire, le clan des otori, Les Royaumes Oubliés. Je suis également un fan de sciences fiction (star wars notamment), j'ai également lu quelque romans à ce sujet (par exemple: la saga des 7 soleils, que je recommande à tous les fans de space-opera). Je suis aussi et avant tout un fan de jeux vidéo en tout genre. J'ai commencé sur super NES en passant par la PS2, Wii, PS3, et ordinateur bien sûr. Je pratique les jeux en ligne depuis un certain temps désormais (team multigaming), notamment avec Guild Wars ou Counter Strike. J'aime un large panel de style de jeu (du STR/gestion au FPS bourrin en passant par PES). Je participe beaucoup à certain forum en ligne, notamment sur Luna Atra où je suis modérateur de la section Guild Wars 2. Voila, je crois en avoir trop dit (oups). PS: Mes goûts musicaux sont également très éclectiques, et sinon j'aime le nutella et certains Mangas. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Les gens du village le lui avaient bien dit ! Ils l'ont prévenu de ce qui aller arriver ! Mais Eorl, jeune paysan d'un bourg perdu, n'écoutant que sa bêtise, avait refusé de les entendre. Pourtant la journée avait bien commencée: Alors qu'il labourait le domaine avec son père et ses frères, il était tombé au détour d'un sillon sur une étrange pierre luminescente. Cette dernière semblait vibrer de l'intérieur, avoir une volonté propre. Ses couleurs pourpres et ambrés hypnotisaient le regard, et tel fut le cas pour Eorl. Vers la fin de la journée, et après une série de récriminations de tous ses proches, je jeune homme s'enferma dans la grange familiale avec sa nouvelle trouvaille. A force de plonger son regard dans la pierre, Eorl commença à y apercevoir des choses, des images totalement incongrues. Il pouvait voir une citée volante, une gigantesque maison pointu, et bien d'autre merveilles qu'il ne parvenait même pas comprendre. Peu à peu, la grange autour de lui s'estompa, laissant place à un brouillard terne, puis la lumière se fit de plus en plus intense. Prit de panique, Eorl voulu lâcher la pierre, mais elle n'était plus dans ses mains, elle s'était comme évaporée. Quand la lumière commença à diminuer, Eorl constata avec effroi qu'il se trouvait dans un autre lieu. Une lieu étrange, gris, avec des lumières blafardes. Eorl, choqué et hagard, couru à en perdre haleine le plus loin possible de ce qui lui semblait être l'enfer. Il couru, puis chuta. Encore et encore, puis ce fut le contact glacé de l'eau, puis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés