Aller au contenu

Histoire de cube


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Dans les rue de New Stendel. Un livre traine par terre. Il a l'air d'être la depuis peu de temps. Sur la couverture y est écrie "Journal intime de Yoxie". (Curieux comme vous êtes vous l'ouvré)

 

(HRP : le 1xxx sais que je ne sais pas précisément quand minefild est situé chronologiquement)

 

12 Mai 1xxx

Cher journal.

Aujourd'hui est mon 12eme anniversaire et je t'ai eu comme cadeau. Je vais enfin pouvoir exprimé mes crainte et inquiétude a quelqu’un maintenant.

Mais je me présente tout d’abord a toi.

Je suis Yoxie j'ai donc maintenant 12 ans je vie a New Stendel où mes parents sont citoyen.

 

20 Mai 1xxx

 

Mes parents me dise que nous allons visité azur et que nous alons peu t'être voir un "Bob".

Je ne sais pas sais qui mais mes parents ont l'aire vraiment de l'adoré.

 

22 Mai 1xxx

 

Me voila partie pour azur. Mes parents demande a tout le monde où sais mais personne ne répond. Ils sont méchants. Mais une chose me choque, Les gens dise "Bonjour" ... ça veux dire quoi ?

 

30 Mai 1xxx

 

Nous voila enfin arrivé a Azur. Une ville magnifique, mes parent n'arrive plus enlevé leurs sourire de leurs visage. Il m'oublie presque. Ce qui m’inquiète le plus sais quand t-il ont vue ce certain "Bob". Ils sont resté figé pendent plusieurs seconde. Mais il a quoi lui ?

 

3 Juin 1xxx

 

Mes parents décide de resté a azur. Moi je veux pas car il y a pleins personne qui me fond peur qui saute partout et qui casse toute les maison. Même que mes parents ils fond comme eux.

 

30 Juin 1xxx

 

Sa fessais longtemps mais je me suis amusé avec des truc tout rouge. Je croie que sais la "red stone". J'ai piégé ma maison mes parents sont :

-Tombé dans des trous

-Eux la peur de leur vie avec des TNT "vide"

-Resté enfermé toute une journée dehors car trouvais pas le code des 3 levier qui ce trouve maintenant devant la maison.

 

Ils m'ont punie. Mais sa je m'en fiche. je continuerais

 

La plus par des pages qui suive sont illisible et on prie l’humidité

 

12 Mais 1xxx (+6 ans)

 

Dernière fois que j'écrirais dan ce journal.

Maintenant j'ai 18 ans et je n'en peux plus de mes parents.

Pourquoi ne dise t-il pas bonjours a la place de kikou ?

Pourquoi sont t-il obligé de volé et cassé les maison de tout le monde ?

Toute ses question et encore plus sont sans réponse. Ce soir ils auront une surprise, un fossé immense. Si ils tombe dedans il ne pourrons jamais remonté. Je m'en vais de chez moi. Adieux mon Journal. Je suis vagabond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Cette histoire veut exprimer " Pourquoi les gens font ça, ci..."

Eh bien, je trouve ça bien de t'exprimer en faisant des histoires.

Cela améliorera ton rp, et tu verras que sur Minefield, tout devient

plus facile avec une bonne orthographe et un bon rp !

 

Sinon, toi et moi, on a eu la même idée => Un journal ! :)

 

Amicalement,

Moulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie idée, comme l'ont dit Tsuu et Moulz !

 

J'aime beaucoup le concept de ton écriture !

 

Cela dit, essaie de te corriger niveau orhographe. Même si tu as du mal (et c'est normal) il existe des outils de correction orthographique et grammaticale dans la plupart des logiciels de traitement de texte (Word, OpenOffice Writer, & autres...)

Ceci rendrait ton écriture beaucoup plus soignée, et par extension bien plus agréable à lire. Du coup, on ne te dirait plus seulement que c'est une bonne approche, mais que c'est génial, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

 

oui m'enfin les kikou qui ecrive comme sa sais sur que ta vue pire :

 

-"lu comen s va ? mi et vagabn t j ve devenr paysan"

 

mais vous me démonté pas alors sa fait plaisir ^^

 

j'ai connu des personne qui m'insulte/ban de forum pour sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Eyce le prof :D

Je sais pas mais si t'es vraiment fâché avec l'orthographe bah tu installes google chrome et tu vas sur le forum avec (y a un correcteur auto integré).

Mais c'est vrai que le premier truc c'est vraiment le "ça" différent de "sa" qui est un adjectif possessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète jui Great Teacher Onizuka !

 

Et oui Tsuu, c'est vrai que des "s" qui manquent c'pas la mort, j'en oublie aussi des fois, mais les "sa" à la place de "ça", les "je c'est" à la place de "je sais" c'est vraiment le pire quoi, ça picote les yeux et ça fait vraiment pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

je sais (AAAAAAHHHHH ce mots !!!) la plupard de mes faute sont vraiment tros bête ^^'

 

mais si j'arrive a faire moins de faute "bête" sa me sauverais grave ^^'

 

m'enfin ... si je vous êtez(<==ce mots la ... je l'oublie tout le temps comment l'écrire) pas aveugle avans :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas "tros" mais "trop" ^^

 

Il suffit de faire gaffe et de te relire dans un premier temps. Une fois un temps (un peu pénible j'avoue) à lire ce qu'écrivent des gens qui ne font pas de fautes et à essayer de te corriger, ça deviendra automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...