Aller au contenu

[Refusé] Postulé au poste de voyageurs

Sairo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je me prenomme Sairo,paysan aventurier.

Je poste ici ma demande de Voyageur pour pouvoir enfin payer mes taxes(cela peux surprendre mais je suis pres a payer).

Apres quelques semaines sur le serveur je me suis dit allons-y,je peux le faire,je peux reussir.

Et donc je me soumet a votre avis.

En tant que simple paysan je me sens minuscule j'espere pouvoir enfin voir mon nom en couleur et pouvoir etre un fier flibustier de Torcuba en tant que voyageur.

Role Play:

Je suis Sairo aventurier au long cou(je suis pirate ne vous ettonez pas des multiples allusions a Monkey Island).

Apres etre passé paysan,apres etre enfin reconnu par le monde je me suis mis a l'aventure j'ai decouvert de nombreuse villes,vu de nombreux batiments gigantestes rencontrer d'innombrables personnes,j'ai voulu passez au dessus de tout cela devenir vraiment quelqu'un,pas un personnage avec juste un nom,un droit de parler et quelques PA en poche je me suis donc,avant d'avoir eu cette idée,installé dans Torcuba,je me suis fait des amis,j'ai acheter ma maison tout en gardant la rancune du meurtre de ma famille(go la si vous comprenez pashttp://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-sairo-t14141.html)

Donc je suis parti a l'aventure apres etre rentré a Torcuba j'ai visité le vaste monde New Stendel et je me mets en tete de passé a un grade sociale superieur pour visité les mondes aeriens de Nubes.Apres etre de retour de mon voyage en rentrant dans ma maison je me suis dis lance toi et explore tout ce qui peut etre explorer;craft tout ce qui peut etre crafté et creuse tout ce qui peut etre creusé...

Aussi sur ceux je vous laisse un Rp un peut cours car la redaction et moi ca fait 2

C'était Sairo(futur voyageur je l'espere)

A bientot merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...