Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Snoscope (V.2)


Snoscope
 Partager

Messages recommandés

:axe:Candidature de Paysan pour Snoscope :pick:

 

Bonjour, je m’appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je voudrais devenir Paysan sur Minefield.

Je viens de Québec, plus précisément de Montréal. J'ai découvert Minecraft via mes amis qui arrêtaient pas de m'en parler. J'ai décider de l'essayer et maintenant, j'y joue depuis plus de deux semaines sans arrêt. J'ai aussi découvert Minefield grâce à un de mes amis, je ne sais malheureusement pas son pseudo ici. Je me suis donc connecté sur le serveur pour la première fois il y a environ une semaine et j'ai été éblouie par l'immensité de New Stendel. J'ai essayé d'autre serveur mais aucun ne m'a plu complètement. J'avoue que faire une candidature, ce n'est pas mon point fort mais je comprends sont utilité pour filtrer tous les nouveaux arrivants.

 

Je joue principalement à des MMORPG comme Aion, WoW, Guild Wars (si on peut le qualifier de MMORPG) et je compte jouer a Minecraft, j'espère sur votre serveur, jusqu'à la sortie de Guild Wars 2 ce qui risque d'être long. J'aime Minecraft parce qu'il permet d'exprimer presque parfaitement son imagination. J'ai regarder plusieurs vidéos sur YouTube de maps customs que j'ai essayé. J'ai seulement eu le temps d'essayer Survival Island mais je me suis rendu assez loin en SinglePlayer. Bref, je voudrais gagner le droit de pouvoir exprimer mon imagination sur votre serveur :D

Je comprends qu'il faut respecter les autres car je me suis déjà fait griefer ma maison dans un autre serveur. Voila une autre raison pourquoi votre serveur m’intéresse, la sécurité. Je peux m'en aller de ma maison sans avoir crainte qu'elle disparaisse le lendemain ou retrouvé mes fenêtres cassées et mes coffres vides.

 

:diamond:RP :diamond:

Snoscope n'est pas né dans la pauvreté et n'a pas trouvé quelque chose qui a fait qu'il est devenu un champion et que tout le monde le connaissais dans le royaume. Il est né dans la noblesse. Il avait tout ce qu'il voulait mais un jour, lorsque son oncle l'amena dans la Basse-ville, il vit toute les personnes dans le besoin, sans toit et affamées. Il disa à son oncle qu'il fallait les aider mais celui-ci rit et continua son chemin. 10 ans plus tard, il revenu dans la Basse Ville et s'occupa d'un sans abri nommé Adrian. Aujourd'hui Adrian a un travail et vit dans une maison dans le centre ville. La nouvelle parcourut très vite la ville pour ensuite se rependre dans le royaume. Un noble avait eu pitié d'un basse-villeois. Plusieurs personnes se mirent à imiter son geste et il devint très connu. Il devint un modèle pour tous les gens. Un jour, les démons, la faction la plus puissante, déclara la guerre. C'était impossible de gagner contre eux. Lors du début du siège, la nouvelle se répandit dans tout le continent aussi vite qu'un messager peut aller. Les royaumes voisins voyant là un conflit dont ils ne faisaient pas parti, retournèrent le dos lorsqu'ils entendirent le nom de Snoscope. À ce moment là, tous les royaumes du continent virent là une menace pour l'humanité et les générations futures. Des millions de soldats assiégèrent de dos les démons et ils furent anéantis. Un demi-siècle plus tard, Snoscope mourut d'une mort naturelle. Une statue fut inauguré sur la place principale nous remémorant que nous sommes tous du même côté contre l'avenir.

 

P.S. J'ai un peu plus d'une semaine d'ancienneté. Seulement, j'ai changé de compte car je voulais que mon nom de compte Minefield soit le même que celui de mon compte Minecraft

 

Désolé pour le mur de texte, merci de votre temps et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...