Aller au contenu

[Refusé] Postuler pour être commerçant


Courchai
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo dans minecraft est Courchai.

J'ai découvert Minefield en regardant des vidéo, sa ma pousser a rejoindre cette commuté.

Je voudrais postuler pour être commerçant en vendant toute sorte de matériaux

Voila j'espère avoir une réponse positive et bonne continuation.

Cordialement Courchai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, tu as très mal lu les règles ...

 

Avant toutes choses, tu dois devenir paysan. Ensuite, tu pourras prétendre au rang de Citoyen en payant la taxe. Puis enfin, éventuellement devenir commerçant. Donc tu as en gros sauté deux étapes pour le moins importante.

 

Ensuite, je ne devrai pas juger, mais ta demande de commerce est loin d'être complète.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est fait? Ton mois d'ancienneté sur le serveur pour pouvoir après moultes efforts devenir commerçant? Il ne me semble pas. Tu es vagabond, va poster une candidature pour devenir paysan. C'est le premier pas.

Ensuite, après un certain temps tu pourras devenir citoyen en postant une nouvelle candidature.

Et enfin, tu pourras postuler pour devenir commerçant.

 

On ne devient pas commerçant en un jour !

 

Retourne lire attentivement les règles, et fais une candidature un peu plus travaillée, là en plus c'est brouillon et bâclé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de candidature paysan. J'aten leur réponse par la suite j'en feraît une pour être citoyen si je suis pris plustard j'en feraît une pour être commerças.

 

Voilàààààà !!!!!!!!! Enfin on y arrive je suis fière de moi ! :)

Bon bah maintenant t'as plus qu'à delete ton post et attendre (comme tu l'as dit de passer paysan etc...)

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit dans les précédents messages.

Relis les règles, les guides et la FAQ attentivement.

Lis les candidatures acceptés pour te donner une idée pour ta future VRAI candidature.

"Candidature" refusée..

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...