Aller au contenu

Skins de nain


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai pour projet de vous proposer des skins de nain entièrement personnalisables, via un document graphique en cours d'élaboration.

 

Au final, je mettrais à jour ce topic (prière d'éviter de flooder dessus pour le moment, vous pouvez tout de même laisser vos commentaires) en vous proposant les diverses possibilités qui s'offriront à vous.

 

Au programme des choix possibles :

- Couleur de peau

- Forme des yeux (?) (j'hésite)

- Couleur des yeux

- Type de barbe

- Type de chevelure

- Couleur cheveux/barbe

- Type d'habit (encore en développement)

- Couleur d'habit (encore en développement)

- Appartenance religieuse (symbole dans le dos)

 

Voilà, c'est pour l'instant juste un projet, mais ça permettra aux nains de Galianör d'avoir un skin facilement sans trop s'embêter à passer cinq soirs de suite dessus...

 

Rate and Comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ^^

 

J'irais voir alors =)

 

Je ferais aussi, en prime pour les joueurs des équipes officielles de Spleef et de BoS, des maillots aux couleurs de Galianör.

 

Je peux faire plusieurs skins par personne.

 

Je partais sur :

- Une tenue "normale", citadine, détente quoi

- Une tenue "pro", càd une tenue officielle, que l'on mettra le jour de l'inauguration tout ça tout ça, pour les défilés. Pour les officiants du quartier religieux ce sera un genre de tenue de prêtre, pour les militaires, une tenue militaire standard pour Galianör etc...

- Une tenue "sportive" pour les membres des équipes officielles, faite à partir de leur skin normal, mais avec un maillot et éventuellement un bandeau en plus.

 

Voiloupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...