Aller au contenu

Epoque des grands travaux.


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

C'est bon, j'ai fait mon tour des nouveaux projets, et j'ai trouvé ce qu'il nous manque : quelque chose d'osé !

 

Le royaume est en pleine expansion, les maisons fleurissent ici et là, nous avons bientôt tous les bâtiments dignes... d'une petite ville. Il nous faut quelque chose d'énormes, qui de voit de loin, un truc de fou. Oui mais et le château ? Trop petit, la section des sports ? globalement ? tres bien localement pas assez ! L'église tres bien, pour une église de campagne...

 

La prochaine étape de développement va être la suivante : on construire un truc ÉNORME dans le royaume, le château et l'église actuels vont rester en souvenir, bien que le château sera un peu remanié je pense notamment à la partie cuisine, forge qui devient un peu inutile. L'idée serait la suivante. Placer la salle du trône à la place du jardin et donc une chambre au dernier étage. Le jardin est sympa tout plein mais sans plus. C'était plus un trip pendant la construction. Enfin si vous avez des idées pour restructurer l'intérieur du château, c'est bienvenu. Parce qu'il va y avoir du boulot ^^

 

Pour le temple, je sais pas on va le dédier, faire un temple neutre enlève quelques possibilités et notamment celle de construire autour d'un thème. Donc ici aussi si vous avez des idées merci de les communiquer. Le temple risque de se trouver dans les montagnes avoisinantes, direction le Néant, dans le rien on le verra mieux ^_^

 

A vos plumes et autres crayons à dessin,

 

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, grand architecte fou.

 

 

Ps "Les fous sont sur Minefield !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...