philippe1134 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,je me présente Philippe, j'ai 15 ans et je suis paysan depuis un peu près 2 semaines sur ce magnifique serveur. Je souhaite devenir voyageur afin de m'élever parmi la population de Minefield.fr et pour encore plus m'investir sur ce serveur qui ma beaucoup plut. Je me suis construit un maison près du lac d'émeraude il y a peu temps, et j'ai fait des connaissance très sympa. On s'aide et il y a une bonne ambiance. Je n'ai pas beaucoup fait des construction public mais j'ai fait de nombreux dons et j'ai même une plantation de canne à sucre dédier à la population de mon village et aux visiteurs. Je le redit, mais j'ai connu Minecraft grâce à Diablox9( le grand youtubeur) et j'ai tout appris grâce à TheFantasio974 et j'ai aussi connu ce fameux serveur grâce à lui. j'adore les règles de ce serveur et le système de grades. Et aussi le faite que c'est assez difficile de devenir paysan dans ce serveur, il y a moins de grief et une meilleur communauté. Voici mon RP de ma candidatur pour être paysan: candidatures-serveur-minecraft/philippe1134-devenir-paysan-t13220.html Il y a près de 5 ans que le village de Vufflens-Le-Château ne recevait plus de sucre car la ville qu'il leur donnait cette magnifique plante: la canne à sucre, c'était fait dévaster par des guerriers. Et un jour un simple paysan qui adorait le sucre venant de nul part décida de s'installer dans le village. Il vu que cette région n'avait pas sucre et pour lui le sucre était nécessaire pour lui. Donc il voulut partir très loint et essayer de trouver cette fameuse plante. Il partit des semaines et après de longs jours de marches il s'arrêta dans la magnifique ville de Stendel. Il alla au marché et il trouva du sucre, il sauta de joie mais il vit qu'il n'avait pas assez d'argent. Alors il conclut un pacte avec le marchant comme quoi il devait revenir avec avec le reste de l'argent. Alors il revenu dans son village acclamé par tout les gens et il décida de faire une grande plantation public. Il expliqua au peuples qu'il n'avais pas eut assez d'argent pour payer le sucre et donc il repartit. Après de nombreuses annéés il n'était toujours pas revenu. Tout le monde croyait qu'il était mort. Mais enfaite il trouva l'élu de son coeur a Stendel et décida de rester dans cette ville pour le restant de ses jours. J'éspère que cela vous conviendra. salut tout le monde (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Désolé mais je ne peux pas valider ta candidature en l'état actuel, je la trouve incomplète. Rend la plus consistante. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés