Aller au contenu

[Accepté]Postule au rang de voyageur : LvsAs


LvsAs
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, je me présente LvsAs ou l.v pour les intimes j'ai 23 ans passionné de jeux vidéos j'ai découvert minecraft il y a quelque mois puis très vite minefield grâce au site minecraft.fr

 

J'adore le coté Role Play de ce serveur et le travaille fourni par la communauté dans ce sens ainsi que dans les projet de construction, tous ces effort fournis me donne envie de m'impliquer également !

 

J'ai aujourd'hui même acheter une maison à Nouvelle-Azur une ville que je trouve magnifique aux niveau artistique et de l'architecture, mais aussi avec une population vraiment sympathique, active et pleine d'originalité !

 

J'ai également acheter 180 jour car avec toute ces choses sur qui me plaise sur Minefield je suis certain de rester sur Minefield pour mes partie en ligne.

 

 

 

Passons a la partie R.P de mon personnage

 

Je tiens avant tout a m'excuser je ne suis pas très bon dans cette discipline mais j'espère du moins que ça tiendra suffisamment la route et que ça serat suffisamment compréhensible.

 

Depuis l'aube des temps vivent dans les entrailles de MineField des créature sombre et obscure, ces créature considéré par les peuples humains de démon avait pour unique but de faire croite leur puissance pour diriger le monde de Minefield. Mais a cause de nombreuses guerres entre eux même, ainsi que faces aux Humains pourtant jeunes race déjà prospèrent et nombreux , les démon virent leurs nombres et leur espace vitale ce réduire a tel point que certaine race démoniaque disparurent complètement, et que d'autre vécurent des siècle isolés de tous dans des lieux inexplorés.

 

Pendant cette phase de conflit et de déclin de l'empire démoniaque un semi démon naquis.

Née de l'union improbable d'un leader démon et d'une des plus belle humaine du plus puissant clan Humain le premier a c'etre dressé face au Démon il fut nommé LvsAs.

 

Élevé par ces 2 grand parent l'ayant recueilli après l'exécution de ça mère par le clan, ayant hérité des trait humains de ça mère mis a part un petit détaille ces yeux rouge venant de sont père, il eu une enfance quasiment normal d'humains travail au champs corvée chasse ect mais il sentait que quelque chose chez lui suscité du mépris et de la peur aux autres membres du clan, il été quasiment toujours seul aucun amis, personne ne voulait du blé qu'il récolté... Puis un jour peut avant ces 14 ans, sont grand père lui ayant tout appris et principalement les valeur moral humaine, décédât subitement.

 

Ce fut un choque pour cette être encore très jeunes, de plus il arrivait dans un age où il ce posait beaucoup de question , pourquoi été t'il méprisé, où été ses parent, pourquoi été t'il le seul du clan a avoir ces yeux rouge feux . Le temps passât et il ne trouvât guerre de réponse, puis un jour il tomba sur des affaire de sont grand père qui contenait une carte avec des indications écrite dans une langue qu'il n'avait jamais appris mais qui lui semblait familière, il gardit la carte plusieurs jour et la fixé comme hypnotisé par ces écriture puis tous lui semblât claire il arrivait a lire ces mot qui été en faite des coordonné et le moyens de s'y rendre. Il demanda donc a ça grand mère où cette carte mener et pourquoi arrivait il a la lire, ça grand mére lui répondit seulement quelque année après sur sont lit de mort, elle lui expliqua alors toute la veritée sur son père, ça mère et ces origines, mais ce dernier n'en eu que faire pour lui ces origine n'avait guère d'importance il été humain !

 

Les années passèrent LvsAs ne viellisait pas ce qui l'isolat de plus en plus des autres membre du clan, un jour ces dernier mis le feux a ça ferme, ça demeure LvsAs ce retrouvât complètement seul sans endroit ou allé où presque car dans les ruine seul un papier semblait avoir résister aux flamme, cette carte .

 

Il fit un long périple qui pris plusieurs mois vers ce lieux et il y découvrit les ruine d'une cité avec des inscription semblable a celle de la carte, il resta plusieurs siècle dans cette cités , ce qu'il y fit avec exactitude reste actuellement un mystère mais vraisemblablement il étudiât l'histoire Démoniaque et ce mêla parfois aux humains bâtissant des villes.

 

Quant a jour il découvrit une ville magnifique nommée Nouvelle-Azur,mais qui possédait surtout une immense bibliothèque il dessidat donc de s'y installer et d'étudier ces livres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...