Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] divpload

divpload
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : divpload/divpload

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par hasard sur youtube

Comment avez-vous connus Minefield ? : Minecraft.fr section Serveurs

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 10 jours

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Une maison

-En Multi : Une tour assez simple sur un serveur classic

-Images de vos créations : (Facultatif) Le serveur est down aujourd'hui

Vos projets pour le multi : Au début, essayer d'aider au maximum car j'aime beaucoup ça. J'ai pas un grand talent artistique donc j'essaie de me rendre utile comme je peux. Par la suite, acquérir mon terrain et essayé de faire quelque chose d'original.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? tohofil, exterminator et d'autres encore avec qui je construit une maison sur la map temporaire.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui un petit serveur classic.

Présentation irl : (5 lignes minimum) Euh je suis pas vraiment fan d'étaler ma vie à une bande d'inconnus (aussi sympathique soient-ils). Je peux vous dire que je suis quelqu'un d'assez chiant et possédant un humour dès plus déplorable (si vous êtes du genre 23e degré, on va s'entendre ;) ). J'adore chipoter sur des détails ( "J'aurai fais l'entrée une case plus grande..." ). Je suis un grand joueur sur PC. Je joue actuellement à Starcraft II (pour les connaisseurs je suis en ligue argent). J'ai repris malheureusement WoW et je joue depuis longtemps mais jamais à fond sur CS(avant) et CS:S. Je joue aussi sur des jeux solo (Assassin's Creed(1,2),Mass Effect2, Torchlight,...). Je suis étudiant en Informatique de Gestion sur Bruxelles (Belgique).

Et voilà j'ai quand même étaler ma vie XD.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je m'appelle divpload, je suis un apprenti en logique et circuit rouge. Ma passion, ma raison de vivre, c'est la redstone: sans ça je ne suis rien. J'ai toujours eu une attirence pour ce qui est plus abstrait. Ma passion s'est déclaré vers mes 7ans. Mon père m'avait alors emmené dans le fond de sa mine. Et directement, j'avais été passionné par toutes ce minerai rouge qui laissais paraitre une faible lueur discrète. Mon père n'en ayant aucune utilité, je disposai de toutes la redstone nécessaire. C'est alors que je créa ma première porte: une porte AND. Le circuit était bete comme tout mais j'étais heureux. Malheureusement vers mes 17ans je suis rentré en conflit avec mon peternelle. Lui voulait me voir au fond de la mine, moi je me voyais CRS (Circuit Rouge Senior). Nous n'étions pas financièrement aisée. Mon père n'eu comme seule choix de me mettre à la porte. C'est alors que je suis arrivé dans cette charmante ville New Stendal. Malheureusement ici, les gens ont leur habitudes et craigent et redoutent les nouveaux arrivants. Je vais donc essayer de me faire accepter dans la société, continuer mon apprentissage de la LCR (Logique et Circuit Rouge) et peut-etre un jour, je retournerais voir mon père le coeur rempli de fièrté.

Voilà ;)

A+ IG

Coucou

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. ;)

A bientôt et bon jeu !

Ps: Tu vas bien t'entendre avec Skayloss si tu aime le 23em degrés. :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...