Aller au contenu

[Acceptée][Candidature de Kyokugensun] Un flibustier de plus

Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie, je suis Kyokugensun, ou Kyo'. Paysan de puis plus de 4 mois, et histoire de changer d'horizon j'ai décidé de devenir un Flibustier. Je suis conscient que Torcuba doit rester secret, alors je m'engage solennellement que ce repère reste un mystère. Et que mon corps soit brûlé dans les laves du nether, que mon âme soit dévorée par un ghast et que mon esprit reste enfermé pour l'éternité au fond de l'océan.

Présentation :

Actuellement j'ai 17 ans, mais dans 8 jours ce ne sera plus le cas. Le temps passe vite ... Je suis respectueux, mais très discret. J'espère donc pouvoir sympathisé avec les autres pirates de cette île. Je m'engage également à l'amélioration de ce repère.

Je pense être un constructeur plutôt satisfaisant, et un peu trop perfectionniste.

Le rp:

Comme tout bon pauvre de ce pays, je demandais l'aumône, bien que mes journées ne m'apporte seulement de quoi manger un jour, sur deux. Enfin manger, façon de parler. C'était plutôt trois sardines et cinq flasques de Rhum. C'est quelque peu ironique, je ne mange pas à ma faim, moi un ancien cuisinier. J'avais l'habitude de servir le meilleur poisson d'un petit restaurant côtier qui a obtenu sa réputation grâce à mon talent.

Mon nom était l'un des plus prononcés sur ce port, à tel point que je fût engager par de riche marchands pour être maitre-coq sur leur navire, mais mon premier voyage fût mon dernier. Lors de la préparation d'un repas, un de mes coqs qui rêvait d'aventure, se prit au jeu de ses envies. Il agita dans tout les sens son couteau et me trancha la jambe droite, la blessure fût très profonde, et me sectionna les muscles. Le médecin de bord m'annonça que je n'aurais plus usage de ma jambe. A la fin de mon voyage, l'on me dédommagea et avec l'argent reçu je me fit faire confectionné une jambe de bois. De retour sur le port, je retourna à mon ancien travail, dans lequel je fût reçu comme un mal propre.

En tant qu'infirme, le travail était difficile à trouver et souvent peu rémunéré. J'en étais donc réduit à la mendicité, j'écumai souvent la même taverne. Une taverne où la boisson était peu chère, mais où les bagarres était plus courante qu'un grain de sable sur une plage. Forcé de me battre pour consommer le peu de réconfort que j'avais. Et lorsque l'on me demandé ce qui était arrivé à ma jambe, je mentais. Dans mes récits, j'étais un pirate, qui a perdu la jambe droite suite à une féroce confrontation avec la marine. Cependant mes récits ne fessaient que rire la galerie. Un soir, entre deux bagarres, un homme parlait d'une île composé de pirate, soudain un marin se retourna vers moi en rire et m'annonça d'un ton ironique que j'y retrouverai mon équipage. De colère, je le frappa avec ma jambe de bois et une bouteille de verre. Après cette confrontation, je me leva et en criant bien haut que j'allai trouvé cette île, et que j'y serai un pirate. Je quitta la taverne sous de nombreux fou rire.

Mon aventure commença donc sous la pleine lune, avec le vol d'une barque et de quelques fournitures, une caisse de Rhum et quelques croutons de pain. voguant durant plusieurs jours et nuits, les vivres étaient toutes consommés. La faim insupportable et le soleil de plomb, m'avaient transformé en légume, enfin vue ma déshydratation j'étais plutôt un pruneau.

Mais complétement à bout de force, je ne pouvais bougé. je perdit conscience peu de temps après. mais je fit vite réveillé car la barque se cogna contre quelque chose d'immense fait de bois. Des voix retentirent, et à chaque fois que j'ouvrai les yeux, je voyais quelque chose de différent. Mais je pouvais affirmé que c'était un navire, les hommes parlaient mais la seul chose que j’entendis ce fût une réflexion à propos de mon odeur. Je sentait le Rhum. Lorsque je reprit conscience j'étais sur une île, et cette île n'était rien d'autre que Torcuba !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...