Aller au contenu

[Accepté] candidature de nain de Galianör_Loulama


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je m'appelle Louis ,j'ai 14 ans .J'ai rejoind la citée il y a maintenent 3 jours et j'aimerai maintenant être nain officiellement

 

Voici mon Rp :

 

Début

Il était une fois un jeune garçon du nom de Loulama qui menait une vie paisible chez ses parents mais une nuit après avoir longement réfléchi sur son avenir il décida de fuir le foyer familial ,il erra pendant plus de 2 semaines sans manger et sans boire dans une forêt ,jusqu'à ce qu'il aperçoive une maison ou plutôt une cabane , celle-ci était visiblement abandonnée ,Loulama décida de passer la nuit dans cette cabane .Lorsqu'il se leva le lendemain il vit un petit pain , un seau de lait et une bougie allumée sur la table .Alors que loulama mangeait, une vieille dame entra et le questionna loulama lui raconta son histoire puis ce fut à son tour de la questionner, elle lui dit alors qu'elle était gitane ,loulama lui demanda alors quel était son avenir et il fut très étonné de la réponse que la gitane lui donna ,elle lui dit qu'il habiterait une cité du nom de Galianör avec des nains

Loulama qui ne la crut pas lui demanda du papier et une plume pour rédiger sa lettre de candidature de paysan.

 

Acte 1

Une semaine plus tard, il reçut une lettre du gouverneur lui disant qu'il était admis paysan , fou de joie il demanda à la gitane de lui préparer une potion de téléportation pour New Stendel mais la vieille qui avait oublié la recette , le téléporta devant une immense tête de dragon , sur laquelle s'agitaient des petits hommes , des nains !!! Il décida alors de s'avancer sur le pont et d'aller à la rencontre des gardes , l'un d'eux lui dit «salut frère nain ! »Loulama lui répondit « Je ne suis pas nain monsieur pourquoi dites-vous ça ? » et il me dit « Tu es un nain !Tu as une longue barbe alors que tu es jeune et un casque sur la tête , tiens prends moi cette chope de bière naine ! »Loulama la but et il ressentit une sensation de plaisir incroyable ,Le nain reprit « Pas de doute t'es bien un des nôtres allez entre , je te fais visiter ! »

 

Acte 2

La visite se passa très bien et Loulama put découvrir la merveilleuse cité de Galianör ,Deux jour plus tard un nain du nom de Eyce demanda à Lou si il voulait rester et aider à creuser les futurs quartiers ,Sans réfléchir Lou répondit oui car il avait trouvé une « famille » chez les nains ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...