Aller au contenu

Design Tour de guet


Kapohl
 Partager

Messages recommandés

J'ai voulu faire, durant les mes heures perdus ^^, deux modéles de tours de guets:

 

N°1:

 

modeletourdeguet.png

 

N°2:

 

modeletourdeguet2.png

 

Ps: J'ai laissé divaguer mon imagination alors si ça ne vous plait pas je comprendrais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier, qui donne une impression de robustesse et de puissance, bien ça!

 

Mais c'est vrai que c'est un peu massif pour une tour de guet. Pour ce qui est des matériaux, je suis en faveur de garder la sandstone, pour qu'on sache en les voyant de loin qu'on approche de Valmont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Nalaf!

C'est vrai qu'en ce moment je tourne en rond puis j'ai vu les tours de guet, donc j'ai décidé de les modifié en plus joli.

Après avoir parlé à Ethan, on va les modifié un petit peu, pour les rendre plus "solide", en enlevant les barrières et en les remplaçant par de la sandstone ou autre.Modron proposait de rajouter du feu au dernier étage de la tour.Ensuite si ça ne te plait pas on peut en parler pour recommencer, c'est ça la magie de minefield, on essaye puis si c'est moche on rase et on recommence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais surtout à les faire plus grande, genre une salle de garde au RdC, un entrepot à l'étage, et la tour de garde au 2 étage. Genre une vraie tour qui peut supporter un assaut (enfin pas trop non plus). Ca pourrait être quelque chose du diamètre du donjon (11) voire un peu plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...