Aller au contenu

[Achevé] Presse littéraire


french1802
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en attendant mes cours de sketch up, je vous présente mon idée.

 

Notre cher Gutenberg en 1468 créa la première presse ce qui arrangea forcément les moines (je vais mettre au chômage ceux de l'abbaye) qui faisait les transcriptions. En tant qu'ingénieur pré-éléctrique, j'ai décidé d'améliorer le concept pour inventer la première presse dotée d'un système hydraulique (une roue à aube avec une transmission a came) et en faire la propriété de Nevah.

 

En tant que position je rajouterais une carte plus tard mais je propose a coté de la roue a aube déjà construite donc a coté de "l'usine à papier" si les modification nécessaires à celles ci et/ou au paysage sont trop compliquées je changerai d'endroit.

 

Cela permettrait de sortir la gazette de nevah une fois par moi et de confirmer notre avance technologique et industrielle out en restant dans l'ère du temps.

 

A vos commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve l'idée.

J'attend un plan ou au moins qqe chose pour avoir un aperçu de l'aspect, tu as une idée de la dimension du truc?

 

Sinon Je peut aider à la mise en forme, Mais si qq'un d'autre voulait s'en occuper cela serai mieux.

 

Pour le cours de Sketchup, c'est quand tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’extérieur du bâtiment en lui même, aucun interet :) je ferais un truc mais que vous modifierais a votre guise. Par contre l’intérieur sera composé d'engrenages et de machines perfectionnées. J’ai fias un plan en physique aujourd'hui enfin un schéma de la machinerie, je vais douiller ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'émettre mon humble avis à propos de ce journal.

 

Avant de trouver du contenu, il faut avoir un contenant pour l'accueillir. Il faudrait donc trouver une titre, un style et une mise en page ; et quoi de mieux que de s'inspirer des journaux réels. Je trouve que Le Monde et le Frankfurter Allgemeine Zeitung sont des références en la matière, vu leur mise en page sobre et claire.

 

 

 

 

Ventre Saint-Gris ! Ce vulgaire vagabond a eu l'audace de donner de donner son avis ! Qu'on le pende !

 

Non ! Pas la potence ! Pas le potence ! Argh !

 

P.S. : J'ai enfin réussi à caser le « Ventre Saint-Gris » dans un message. Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te repondre : c'est une idée. Mais malheureusement pour nus c'est un Rp médieval, les journaux ne sont perfectionnés qu'au XXéme siecle, même si ils furent présent avant et LE MONDE est dans un style trés contemporain. Il nous faut de l'archaïsme, un petit peu du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...