Aller au contenu

/!\ Offrande à WATERFALL


Kahnet
 Partager

Messages recommandés

Après avoir longtemps vagabondé sur les terres de minefield, parcourant des lieux et des lieux pour trouver un coin ou pauser mon pique-nique , j'ai fini par jeter mon dévolu sur la belle ville de WaterFall.

Cependant, le maire de Waterfall, dans un élan de folie machiavélique à décrété que les Noobs et les Kikoo (et les pingouins) n'étaient pas les bienvenus en ville.

 

Et afin de prouver que je ne suis pas de ces gens là, j'ai souhaité faire une offrande à la ville, qui je l'espère ravira l'ensemble de ses habitants !

 

Tadaaa !

 

wfsign.png

 

 

Dites moi si ça vous plait ou si vous souhaitez modifier certaines choses. (Bah sinon tant pis je l'accrocherais sur le mur de ma chambre.. ou soit je la ferais imprimer sur du papier WC)

 

fallpaper.png

 

PS : Oui je sais y'a un cercle sur l'image.. ça fait longtemps que vous en avez pas vu hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permet une petite critique, il n'y a peut-être pas assez de relations avec la nature. J'aurais par exemple privilégié les couleurs comme le vert, le marron et le bleu, sans trop de noir ou de rouge (On est pas au nether non plus ^^). Mais je pense que c'est un très bon début pour venir dans notre ville !

 

Cependant, pour trier les kikoolols et autres menaces, nous avons besoin d'un contact avec les gens qui désirent habiter dans notre ville sur mumble. Essaye donc de nous y joindre, Channel Waterfall dans projets navis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! J'en étais sûr au fond que ça convenait pas.

 

Je vais voir ce que je peux faire donc ! Au moins ça aura le mérite d'occuper utilement ma soirée (en attendant que le serveur se vide un peu :roll: )

 

 

 

Et sinon si tu vois pas les images, c'est que tu dois être sur un minitel.. autrement je vois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, tu fais vraiment du très bon boulot, mais je trouve que ce ne correspond toujours pas au thème ^^ Essaye vraiment quelque chose dans le vert, le marron et le bleu (Plutôt bleu eau, pas trop bleu glace)

 

Sinon, pour venir dans la ville, n'hésite pas à venir sur mumble !<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...